A ceux qui veulent faire croire que nous serions isolés ou nostalgiques, la présence samedi de centaines de jeunes, de leaders européens, comme notre ami grec Panos Kammenos ou de républicains engagés comme Périco Légasse ou Dominique Jamet, est la meilleure des réponses.

Frigide Barjot, symbole d’une France debout avec la Manif pour tous, a prononcé un très beau discours qui a conquis la salle.

Il suffisait d’être présent pour ressentir cette communion dans l’amour de la France et de ses valeurs : Liberté, Egalité, Fraternité.

Au moment où l’on cherche à enfermer les Français dans un terrible choix, entre d’un côté ceux qui ont échoué à tour de rôle depuis 30 ans et de l’autre les deux fronts, il est plus que jamais vital de convaincre nos concitoyens que le patriotisme ouvert, que j’appelle tranquille, est la clé du redressement national.

Notre mission, notre devoir est d’offrir le choix à nos compatriotes car ce sont eux qui seront les seuls juges. C’est pourquoi DLR sera présent partout aux élections européennes de 2014, pour que chaque Français ait le choix. Le choix de sortir du trio infernal UMP-PS-FN !

Merci encore à tous les bénévoles qui ont permis ce grand succès.

Merci à toutes celles et tous ceux avec qui je partage un même amour de la France.

Avec nous, avec vous, la France peut s'en sortir !