Aujourd'hui, ce blog est selon le classement Wikio le 3ème blog politique le plus lu sur le net français. C'est une fierté, et nous pouvons la partager tous ensemble.

Certains débats ouverts ici se sont ainsi retrouvés dans l'actualité nationale : privatisation d'EDF-GDF, lettre ouverte à Viviane Reding ou plus récemment la controversée idée de "révolution" dite Cantona.

Sachez que ma frustration est énorme de ne pouvoir réagir en temps réel à vos commentaires, faute de temps, mais soyez assurés que je lis tout. J'en ai besoin pour comprendre, pour m'imprégner de vos réactions, pour porter votre voix.

Bien sûr, j'aimerais répondre, parfois corriger, le plus souvent expliciter, mieux m'exprimer. Mais je tiens à ce que ce blog reste un outil direct et personnel entre vous et moi, et c'est pourquoi il n'y a pas d'autres intermédiaires entre nous.

Je suis d'ailleurs plus réactif sur Twitter où vous pouvez aussi me suivre : 140 signes c'est plus court pour répondre !

Mais Internet, c'est un formidable outil de liberté, et c'est d'ailleurs pourquoi ils cherchent à le museler. Alors continuons ensemble de résister !



Continuez à vous exprimer de façon libre et loin de toute pensée unique.

Merci encore, et à très bientôt pour mon prochain billet. L'actualité, souvent révoltante, mais toujours porteuse d'espoir, n'a pas fini de nous inspirer !