Nous souhaitions vous faire partager les grands axes de notre programme, dont nous approuverons la totalité du contenu en Conseil national le 27 novembre. Ces axes sont au nombre de cinq :



- Rendre le pouvoir aux Français, en refondant notre démocratie pour extirper le pouvoir des mains de Bruxelles, de la finance, des multinationales et des lobbys pour renouer avec notre souveraineté populaire républicaine : "le pouvoir du peuple, par le peuple, pour le peuple".



- Récompenser le travail, pour retrouver le sens de la prospérité, offrir un avenir à notre jeunesse, et retrouver une grande production française, seule capable d'assurer à terme notre indépendance et le financement de notre système social.



- Rétablir l'ordre, pour juguler la submersion migratoire et le laxisme judiciaire qui mettent en danger les Français au quotidien et menacent notre cohésion nationale.



- Reconstruire nos services publics, pour que tous les citoyens aient un accès égal à la Santé ou l'Education après des décennies de coupes budgétaires et de mauvaise gestion dans les organes vitaux de la Nation. Il s'agira d'investir tout particulièrement dans les villes moyennes, la ruralité et l'Outre-Mer qui ont subi trop de départs de nos services, trop de fermetures de gares, de postes ou de cabinets médicaux.



- Développer une écologie positive et intelligente qui règle les vrais problèmes des émissions - les échanges mondiaux et les centrales à charbon chinoises et allemandes - sans saborder les Français ou les harceler en restrictions ! Une écologie humaine qui défend l'Homme, son alimentation, et la Nature, ses paysages.