23 05 2014
Fin de campagne
Par Nicolas Dupont-Aignan le vendredi, mai 23 2014, 17:45 - Lien permanent
Les derniers jours de campagne ont toujours une saveur particulière, un mélange de fatigue liée au marathon des semaines passées et de joie, fruit du sentiment d’avoir fait le maximum pour l'intérêt du pays et de nos concitoyens.
Il est vrai que cette campagne des européennes, nous l’avons faite à fond. Nous étions d’ailleurs souvent les seuls sur le terrain. Les députés français fantôme au Parlement européen sont aussi malheureusement des candidats fantômes.
Quoi qu’il en soit, je suis fier de l’immense travail accompli par les 8 têtes de listes et leurs équipes qui ont, inlassablement au cours des mois derniers, parcouru la France tentant de réveiller nos concitoyens.
Avec leurs caravanes, ces camionnettes peintes aux couleurs de Debout la France, ils sont allés à la rencontre des oubliés, de tous ces Français qui ne font pas la une des magazines mais qui souffrent en silence.
1058 étapes pour les 8 caravanes, plus de 158 000 kilomètres parcourus, des millions de tracts distribués et des dizaines de milliers d’affiches collées.
Nos candidats, il est vrai, avaient des choses à dire. Venant de tous horizons (anciens Villiéristes, compagnons de route de Philippe Séguin ou Charles Pasqua, Chevènementistes ou même sans engagement politique passé), ils ont incarné tout au long de cette campagne un beau patriotisme à visage humain empreint de sérénité, de tolérance et d’espoir.
Surtout, ils n’étaient pas là pour ronchonner, car tous les Français ont compris la faillite de cette Union européenne, mais pour proposer un véritable plan B pour l’Europe : une Europe des Nations à nouveau libre, la vraie Europe, celle des projets concrets de coopération à 4 ou 5 pays
Face au rouleau compresseur du PS, de l’UMP et maintenant du FN, qui est devenu le faire-valoir d’un bipartisme à bout de souffle, nos « résistants » forcent le respect et je ne doute pas un instant que dimanche dans les urnes les Français leur feront une belle surprise.
Pour les dernières heures de la campagne, je vous invite tous à vous mobiliser pour, malgré les dysfonctionnements lamentables de l’Etat dans la diffusion des bulletins de vote et des professions de foi, encore faire connaître nos listes gaullistes « Debout la France, ni système ni extrêmes ! » et convaincre nos concitoyens de relever la tête en votant.
Tweet
Commentaires
Si nous ne réussissons pas Dimanche prochain, ce ne sera pas en tout cas faute d'avoir mouillé la chemise. Bravo, Mr Dupont-Aignan et nous tous! Si ça ne paye pas cette fois, ça paiera tôt ou tard. On les aura!
Je voudrais vous féliciter pour votre opiniâtreté et la conviction dont vous avez fait preuve tout au long de cette campagne. Vous êtes allé sur le terrain, vous êtes allé à la rencontre de ces français laissés pour compte et immolés sur l'autel de cette Europe qui a grandi bien trop vite, sans se laisser le temps de définir les règles nécessaires à sa réussite. J'ai été scandalisée de ne pas vous voir invité à l'émission d'hier de Mr PUJADAS, qui soit-disant devait réunir toutes les tendances de cette élection. On veut absolument nous faire croire qu'il n'existe que les options UMP, centre, PS, Verts, extrême gauche et extrême droite. Les listes alternatives qui ne rentrent pas dans ce petit jeu de dupes et qui dérangent par là même, alors qu'elles amènent un regard nouveau sur les problèmes et les solutions possibles à y apporter, sont tout simplement ignorées. Cela ne m'a pas empêchée de faire du lobbying en votre faveur dans mon entourage (ce qui n'a pas été une mince affaire du fait que les gens ne considèrent que les candidats dont on parle dans les sondages, hélas) car à la différence d'autres candidats, je pense sincèrement que vous êtes honnête dans votre démarche. A ce jour, toujours aucun tract électoral dans les boites aux lettres et les élections se déroulent dimanche. Du jamais vu depuis que je vote ! Seul évidemment le tract FN a été distribué il y a une semaine, 3 fois hélas ...
Je vous souhaite bonne chance et une bonne continuation par la suite !
Pas de soucis, dimanche je penserai à DLR devant l'urne.
Ce fut pour notre équipe des Bouches du Rhône un honneur de servir la France à vos cotés et à celui de Gerbert RAMBAUD , mon cher Nicolas DUPONT-AIGNAN.
J'espère que nous sommes assez de patriotes lucides pour donner un sens pratique à cette campagne d'explication pour réveiller les Français endormis par une partie de la presse dominée par la pensée unique, comme elle le fut autrefois sous le régime de Vichy par intérêt à court terme et par bêtise
Nous continuerons à partir du 26 mai
Merci à tous les militants
Merci à vous NDA de vous être donné comme vous l'avez fait
Gilbert Perrin
il y a 2 heures
Elections Européennes : les dés sont jetés.
Dimanche soir, il y aura des contents et des mécontents... MAIS, cette consultation aura le mérite de montrer combien cette europe là, est contestée.
Ce sera l'essentiel de notre combat.
MAIS, l'échiquier politique va ressortir de ce combat, particulièrement divisé. Il y aura un travail profond à réaliser, sur de nouvelle base, afin qu'il en ressorte une FRANCE UNE et INDIVISIBLE, INDEPENDANTE et SOUVERAINE déterminée à donner au PEUPLE de FRANCE, EGALITE et JUSTICE entre TOUS LES CITOYENS.
Les citoyens doivent prendre leur part dans cette restructuration. C'est mon voeu le plus cher, étant quant à moi TOUT A FAIT RESOLU à Y PARTICIPER, au nom du PATRIOTISME en dehors de la soumission à un système corporatiste révolu.
Après nos brillants résultats en moyenne de 4% partout en France , et en attendant le prochain billet de notre président nous rouvrons cet espace pour mettre vos commentaires
Bravo Mr Dupont-Aignan! Bravo Mesdames Ferrari et Bayle de Jessé, Messieurs Jamet, Tanguy, Court-Fortune, Maillot, Lesellier, Rambaud! Bravo à nous tous pour cette magnifique campagne! Nous n'avons pas d'élu, mais ce n'est que partie remise.
A partir de maintenant, si j'entends quelqu'un appeler Mr Dupont-Aignan Mr 2%, il prendra ma main dans la figure. N'est-ce pas, Monsieur Lamassoure?!
Bonjour à tous
Merci à DLR et NDA. Ils m'ont redonné envie d'aller voter.
combien auront nous de députés à Strasbourg?
il reste tout de même + de 50% de français qui n'ont pas daigné voter, qui se sont désintéressés de leur vie future au sein de cette union qui va nous avaler nous engloutir et il en sera fini de la France!
Ces gens là sont des lâches, que nous retrouverons surement dans la rue à "gueuler" que ce truc ne va plus qu'il faut en finir etc....Nous avons la chance d'être dans une "démocratie" et ils ne votent pas, ils laissent aux amis du système toutes les possibilités pour nous exploiter.. Je suis lasse de voir ce pays aller les yeux bandés vers la potence sans se défendre par laxisme par l'irresponsabilité de ses citoyens.
Nous avons raté le coche nous allons nous faire laminer par la clique au pouvoir à Bruxelles!
considérer qu'il s'agit là d'un " brillant résultat " ( je cite le communiqué) témoigne et d'une étonnante satisfaction de soi, et d'une cécité ... aveuglante ... comme pour les autres partis " républicains " TOUT EST à REVOIR ( le texte, comme la chanson et l' interprétation )
P.S. ( mais tout aussi important ) ... je signale, pour tous ceux à qui cela aurait pu échapper, que dès avant l'ouverture du scrutin l'U.P.I.K. , par la voix de son leader Nigel Farage, avait elle déjà pris la mesure de l'ampleur du tsunami F.N. et ... qu'il y avait des " points d'entente "
Nous ne remercierons jamais assez nos candidats Debout la France.
J' avoue être perplexe devant les 20,8 pour cent de l' U.M.P.,malgre l'incompatibilite de ses 2 courants : féraliste et patriote sans compter les "affaires"....
perplexe aussi devant le recrutement par le F.N. d' anciens sympathisants deJ.P.Chevènement ,et Ph.de Villiers ....
Vos convictions restent les miennes et Je ne désespère pas de voir dans quelques temps, les Français se réveiller, se remettre debout pour enfin retrouver un Patriotisme perdu par tant de promesses non tenues.
paraphrase :
" Quand Hollande quittera l'Elysée *** même les toilettes ne fonctionneront plus "
*** et le plus tôt serait le mieux !
"Selon la mythologie grecque, une jeune Phénicienne nommée « Europe » attira un jour l’intérêt de Zeus, chef de l’Olympe. À la vue d’Europe, Zeus se serait épris de sa beauté et de sa grâce, et aurait immédiatement mis en œuvre un plan très habile. Pour éviter de déclencher la haine de sa jalouse femme Héra et pouvoir frayer son chemin jusqu’à la jeune fille, Zeus décida de se métamorphoser en un ravissant taureau blanc. Alors que la jeune fille cueillait des fleurs, elle aperçut le taureau et, fascinée par ses flancs charmants et son tendre comportement, le caressa avant de monter sur son dos. Zeus saisit cette opportunité pour enlever Europe et nager jusqu'en Crète, où il lui révéla sa véritable identité avant de la violer."
L'Europe est assise sur un taureau, qui ne sait où aller.
Gilbert Perrin a partagé un statut.
il y a 11 heures
.
Il y a maintenant des résultats tels que je les avais pensés. la victoire des patriotes est nette... maintenant notre travail, c'est de la rassembler autour d'un programme commun, pour la FRANCE et, pour l'EUROPE... Nos idées sont les mêmes...
Afficher la suite
Elections Européennes : les dés sont jetés.
Dimanche soir, il y aura des contents et des mécontents... MAIS, cette consultation aura le mérite de montrer combien cette europe là, est contestée.
Ce sera l'essentiel de notre combat.
MAIS, l'échiquier politique va ressortir de ce combat, particulièrement divisé. Il y aura un travail profond à réaliser, sur de nouvelle base, afin qu'il en ressorte une FRANCE UNE et INDIVISIBLE, INDEPENDANTE et SOUVERAINE déterminée à donner au PEUPLE de FRANCE, EGALITE et JUSTICE entre TOUS LES CITOYENS.
Les citoyens doivent prendre leur part dans cette restructuration. C'est mon voeu le plus cher, étant quant à moi TOUT A FAIT RESOLU à Y PARTICIPER, au nom du PATRIOTISME en dehors de la soumission à un système corporatiste révolu.
Les résultats montrent que de plus en plus de personnes ne veulent plus être ces brebis dirigés par ces 3 bergers UMP, PS, FN sponsorisés par les médias... Mais pas assez de gens vous font confiances... A vous de réfléchir pourquoi?
Tant que la France ira mal, tant que l'Europe s’effondra, je ne peux pas dire que les résultats 4% sont brillant !
Mais je vous souhaite mes félicitions quand même, pour tenter de briser ces géants politiques pistonnés et cul & chemise avec les médias.
Dans ma ville notre maire UMP a été élu au premier tour avec 66% des suffrages, contre deux listes de gauche, alors qu’aux européennes cet UMP n’a obtenu que 21%.
La preuve est faite que les électeurs ne votent plus pour un programme mais contre ceux qui sont ou furent au pouvoir. Nos dirigeants n’écoutent pas le peuple alors ce dernier tire un coup de semonce.
DLR a doublé son score, c’est très bien dans ce contexte où l’électeur ne cherche plus à construire mais à détruire les dirigeants.
Attendons 2017 quand l’esprit constructif reviendra. Là on aura notre chance.
Dans un entretien accordé au site Roads, Jean-Claude Martinez, qui a été vice-président du Front national et ancien député européen, s'est lâché contre Marine Le Pen. Quelques passages de cet entretien:
"Puis est arrivée Marine Le Pen, avec son programme qui mixe un peu d’euthanasie, un peu de bougnoules à la mer, un peu de guillotine, un peu de sortie de l’euro, etc… En fait, elle mélange le programme de Nicolas Dupont-Aignan avec celui des S.A. d’Hitler."
"Si Marine Le Pen est devenue ce qu’elle est aujourd’hui, c’est uniquement parce qu’Arlette Chabot est tombée amoureuse d’elle. C’est elle sa mère porteuse, celle qui l’a créée ; Marine Le Pen est un bébé politique/éprouvette, pour des raisons qui doivent relever de Françoise Dolto. Le service politique du Monde a aussi beaucoup participé à sa médiatisation, en lui consacrant un article lors de sa première visite au salon de l’agriculture, alors qu’elle était encore complètement inconnue. Jean-Marie Le Pen n’a ensuite eu qu’à léguer sa place à sa fille, ce qui est normal, puisqu’il n’aimait pas Bruno Gollnisch.
Marine, je l’ai amenée par la main s’inscrire à Assas et je l’ai même eue comme étudiante. Elle est du même niveau que Nadine Morano ou Rachida Dati. Elle n’était pas si différente des autres jeunes ; elle écrit en phonétique, ses devoirs étaient dramatiques."
Au-delà de l'échec-car il faut avoir le courage de le dire-en ce qui concerne l'absence de siège, on constate un progrès régulier, clair et net, en suffrages. En dépit de la guerre que nous livrent certains médias, de plus en plus de français adhèrent à notre conception de la politique en France et à l'international. Les chiffres, très supérieurs au scrutin de 2009, montrent que nos compatriotes réagissent -enfin- aux mauvais coups de l'UMPS et de la clique de Bruxelles. Contrairement à ce que les médias prétendent, ce qui est grave n'est pas le résultat FN, non, c'est que l'abstention reste quasiment aussi forte à l'heure où vont encore tomber de très mauvaises nouvelles ! Ce n'est pas pour rien que Merkel déroule le tapis rouge au triste sire Erdogan, qu'on célèbre ici et là la Turquie: voyant bien que le rejet de ce pays intégriste, raciste, s'amplifie, Bruxelles et consorts vont tenter d'accélérer le processus d'entrée de la Turquie en Europe, la politique du pire, provoquer un déséquilibre permettant aux groupes islamistes de se ruer dans la brèche, et briser l'Europe dite "judéo-chrétienne". Avec les conséquences incalculables que cela aura. Et ce n'est qu'un des coups en réserve à Bruxelles.
Je rejoins @11Sophie Rossigneux Besnault en ce qui rend perplexe dans ces élections: résultats de l'UMP, sympathisants chevènementistes ou villièristes passés au FN, me laissent dubitatif. Mais, bon, la tambouille électoraliste...
Pas net non plus, ces listes fantaisistes, et ces listes fantômes, les unes servant juste à grignoter des voix à l'opposition, les autres...carrément absentes et des panneaux électoraux, et des bureaux de vote ! Sans parler des bulletins blancs, qui, bien qu'enfin reconnus, ont totalement DISPARU de bon nombre de bureaux !
Les compagnons et visiteurs du blog vont à coup sûr rapporter des faits sujets à questions.
Pour l'heure, il faut voir , au-delà des %, ce que représente AUJOURD'HUI Debout la République en nombre de citoyens, afin de mesurer notre poids réel dans l'arène politique. Je ne vois pas de remise en cause dans notre méthode, il faut continuer à expliquer, encore et toujours, être au plus près des citoyens, figurer autant que nécessaire auprès de ceux qui se battent pour leur emploi, leur entreprise, leur avenir et celui de leurs enfants,continuer d'avancer, de progresser . L'actualité va apporter bien des imprévus, des changements. Soyons toujours sur le coup.
Aux pisse-vinaigre qui ne manqueront pas de chercher à nous dénigrer, j'oppose notre progression régulière. Qui va continuer. Et la France Libre avec nous !
Les nationalistes triomphent en Europe.
Les nationalistes sont dans une dynamique qui les rapproche de plus en plus du pouvoir dans plusieurs pays d’Europe.
Nous sommes en 1930, et ça fait peur.
Lundi 26 mai 2014, vers midi :
Séisme politique en Belgique.
Aujourd’hui, la Belgique n’a plus de gouvernement.
Belgique : Di Rupo a présenté la démission du gouvernement après les élections législatives.
Une photo extraordinaire illustre cet article :
La Belgique est à nouveau au bord du gouffre nationaliste.
http://www.lalibre.be/actu/politiqu...
réponse à @ André : aucun , zéro, bernique ...
le combat d'idées que DOIT mener ,et le plus tôt sera le mieux , un parti politique moderne est celui de LA RESPONSABILITE DE CHACUN ; tout le reste n'est qu'échappatoires; mais c'est là l'idée de quelqu'un qui a pris ses responsabilités toute sa vie, pas de quelqu'un qui pense que l'Etat sera le seul qui puisse le protéger et c'est la raison pour laquelle je disais que le texte, la musique et l'interprétation de la chanson D.L.R. sont à revoir dans leur totalité ... dire qu'on a aimanté ce qui reste des troupes déjà bien maigres en leur temps de " splendeur " du Mvt..pour la France et du M.R.C. est un leurre !
La seule question en chapelet qui vaille au lendemain de ces élections européennes est :
quelles coalitions du Front National au Parlement Européen pour représenter "le peuple souverain" français et peser lors des votes en séances plénières ?
Quel. champ, latitude à le FN dans ses associations de coalitions ? Avec des partis néo-nazis ? Le papillon commence à défroisser ses ailes mais se les brûle pour les présidentielles de 2017 ? C'est pas gagné, absolument pas !
25 % de votes au Front National ne vont t'ils pas se traduire au final en pure perte ?
Indépendamment du FN, comment vont se mettre en place des coalitions croisées pour trouver des majorités au PE ?
Le FN ne va t'il pas au contraire renforcer des alliances PPE-Socialistes contre nature électorale ?
Pas sûr du tout que la France y gagne ni même l'avancée de l'idée européenne ?
Crise en France, crise au sein du PE avec un jeu de coalitions qui vont condamner à piétiner.
Et, comme le Groupe PPE arrive en tête le financier luxembourgeois Juncker est en pool position à la Présidence de la Commission Européenne pour continuer à nous l'enfoncer bien profond.
CRISE MAJEURE EUROPEENNE,
Situation on ne peut plus fragile et fragilisée pas réjouissant dont précisément l'oligarchie bruxelloise pourrait tirer les marrons du feu ou provoquer son anéantissement par la moindre étincelle insupportable pour les peuples eugopéens qui mettra le feu aux poudres et se coaliseront dans la rue par une révolution duropéenne !.
Nous allons avoir besoin d'affûter nos neurones tellement le jeu politique va être "subtil" dans une complexification redoutable.
Gilbert Perrin
il y a quelques secondes
à la place du rassemblement des CORROMPUS dans un système MAFIEUX, il faut le RASSEMBLEMENT des PATRIOTES....
QUI en veut ?
QUI demande l'abolition des PRIVILEGES ?
QUI veut l'alignement PUBLIC/PRIVE, salaires, avantages, retraites - LUTTE contre les POTS de VIN ?
- QUI VEUT LUTTER contre l'IMMIGRATION CLANDESTINE ?
NON à une GOUVERNANCE de l'ETRANGER, non au vote des étrangers.....
Une FRANCE LIBRE et INDEPENDANTE
- la DEMOCRATIE, l'ETAT controlé par les CITOYENS et non par des agences théodules avec des C OOPTES !!!!
CE N'EST PAS UN SÉISME
Ce mot est dans tous les commentaires, dans tous les journaux et sur toutes les lèvres. Non, ce n'est pas un séisme. C'est la conséquence logique de 30 ans d'incompétence économique et d'absence de courage politique.
Le pire de la chose, c’est qu’ils veulent continuer. Ils sont inconscients de l’avenir qu’ils nous préparent.
je doute que des leaders de l'UMP vous rejoigne,car ils sont entêtés,et aveuglés par leur dérive fédéraliste,de plus n'étant plus crédibles aux yeux des Français,crédités de 20 ans d'echecs,et soumis aux traités,ils terniraient l'image de DLR.Non,les Fillon et autres doivent dégager et laisser la place a des hommes neufs.
Que Juncker nous fasse entrer la Turquie dans l'Europe et t'as intérêt, gars, a détaler comme un blanchot !
La droite traditionnelle est morte de son manque d'ardeur avec des hommes intègres. Ensuite, le F.N n'a jamais été fort dans l'histoire de notre pays que lorsque la gauche gouvernait. Alors, la gauche est elle machiavélique au point d'effriter l'UMP pour ne combattre que l'extrême droite ? Ou bien sommes nous face à un ordre nouveau, héritage d'une gauche pathétique qui ne sait pas gouverner car victorieuse,
a la presidentielle de 2012, par le plus grand des hasards. Désormais, il ne manquerait plus qu'une dissolution de
l'Assemblée nationale par le président qui entrainerait une cohabitation, afin que celui ci remonte dans les sondages.
@ théano post111 d'un précédent billet
"111. Le vendredi, mai 23 2014, 20:05 par theano
@quinctius cincinnatus et à tous ceux qui me reprochent plus ou moins d'avoir utilisé le mot 'eurosceptique' dans mon message (84)...
Pourquoi croyez-vous que j'ai mis ce mot entre simples guillemets? C'est ce mot qui a été employé en introduction des différents reportages par le présentateur de TF1, et je n'ai fait que le citer. Soyez assurés que, lors de mes tractages, je dis toujours à ceux qui me posent la question 'nous sommes des euroréalistes'.
Amicalement!"
Chère théano
Je m'occupe de ce qui me regarde pas, bien que...
Il est clair que vous êtes naturellement une personne honnête mais que vous fourvoyez en répondant à QC qui est manifestement dans une démarche de blogueur en veux tu en voilà.
Ce cher QC par ailleurs fort sympathique se nourrit principalement de ces piques sans intérêt...
Je l'ai identifié depuis un certain temps. Laissez-le donc s'amuser à ce triste jeu et continuez à nous faire part de votre ressenti qui mérite largement sa place.
En résumé: dire et laisser braire, ce que je pratique maintenant couramment sur ce blog.
Bien cordialement
Gilbert Perrin
il y a environ une heure
IL N'Y A PAS PLUS CLAIR :
près de 550000 ELECTEURS ont voté BLANC - la signification est simple, ce sont 550000 électeurs (réels) quirejettent TOTALEMENT la POLITIQUE POILITICIENNE : aucune liste étiquetée à SES YEUX ne MERITE leur voix.
Je préfère ceux là aux abstentionnistes... carEUX AU MOINS ont le COURAGE de leurs opinions ???
Le front républicain face à la dictature UMPS a bien fonctionné.
Vive la France !
Bonjour,
Le résultat reste un échec ; il faut en rechercher les causes.
Par exemple:
- Le pillage des mots, phrases de NDA par le FN sans réaction de celui ci.
-les médias n' ont invités que UMPS, FDG-udi-MODEM rdgFN .Debout la France inconnu.
-Des personnalités comme J.Sapir, MF.Garaud, J-P Chevénnement Mikonoff et autres aurait pu soutenir vos listes.
-l'UPR : aurait pu avoir des membres dans vos listes.
-les communiqués comme celui ci est contre productif :J'appelle tous les leaders de l'UMP qui ont subi cette politique fédéraliste à me rejoindre pour fonder un nouveau rassemblement politique gaulliste qui est la seule voie pour sortir de notre pays de la crise.
Guaino...... est un con , on ne parle pas aux brouettes on les poussent.
appelons le le front patriotique !!!!!
Yvelines Ouest
Les professions de foi ne sont toujours pas arrivées dans les boîtes aux lettres.
Patience, d'ici 2019 nous les aurons reçues !
Très dissuasif pour faire reculer l'abstention si réelle volonté de la faire diminuer.
Pitoyable prestation de Valls, façon rétro. Accents tragiques, usés jusqu'à la corde. Mais surtout, surtout, entêtement borné ! En substance, il dit aux 87% de français: on continuera, vous êtes tous des idiots ! Ca fait déjà un moment que ce pouvoir n'a plus , à part les textes de la Constitution, de légitimité . S'accrocher obstinément malgré un désaveu sans précédent, cela dénote un manque total de DIGNITE !
Ca grenouille dur à Bruxelles et Berlin. On va tenter d'accélérer encore les mesures iniques, chercher à rendre irréversible le système de l'UE. Car l'émergence d'une tendance eurosceptique assez radicale inquiète la clique bruxelloise. Les chats fourrés , habitués à imposer leurs décisions, persuadés qu'ils allaient instaurer une néo-féodalité asservissant toute l'Europe, ont avalé de travers en voyant les résultats. Et ce n'est qu'un début !
à @ candide ( 28 )
Q.C. a des ... " piques " qui n'ont pas de têtes au bout de leurs pointes ... la pratique et l'expérience de son métier ( médecin ) l'ont toujours conduit à rechercher toujours plus : de lucidité, de clairvoyance, et d'honnêteté envers lui-même , et cela sans craindre de s'élever contre toutes les croyances infondées et les dogmes académiques les plus stupides ... en quelque sorte il aurait pu être pour vous un piment qui fait tant défaut dans ce fade conformisme politique, économique et " sociétal " ; ceci dit sans animosité contre vous, ni suffisance pour moi ... les " patriotes " doivent s'unir et ne pas s'exclure l'un l'autre et ... réciproquement
" l'Histoire ne se répète pas , tout au plus elle bégaie "
je vous avais dit 3,5 % vous avez fait # 3,9 % alors que vous en espériez # 7 % , n'est ce pas suffisant pour écouter aussi une autre voix ?
Il faut que DLR se rapproche du FN,il faut tenir en compte que les "paras" quittent le devant de la scéne un a un et il ne faut pas laisser ce parti livré a des démons,il faut que ML Pen puisse avoir une chance de controler la situation,il n'y a pas d'autre choix,Mélanchon part en biberinne avec son idéologie immigratoire,toute la gauche confond son chére internationalisme avec le mondialisme.
Et c'est tragique
Exemple,lors de la campagne de 2012 je suis rester regarder un discours de Poutou,extréme gauche quand meme,donc significatif,il est contre le protectionisme parce que cela va contre les travailleurs du monde entier,puis pour faire bonne mesure il se dit partisant de la libre immigration.
Or que demande les libéralistes si ce n'est la liberté de circulation des capitaux, des marchandises et de la main d'oeuvre,donc ces conclusions enferment la gauche en général dans l'impuissance de changer quoi que se soit,donc pas de possibilité d'aller dans cette direction pour faire des alliances.
Tout le reste n'est qu'un ramassis de cabrits impénitants qui disent oui a tout avec la trouille aux fésses pourvu que cela porte le label UE.
FIN DE CAMPAGNE, NOUVEAU DEBUT !
COMMUNIQUE de DLR 13 (Bouches du Rhône)
Chers amis responsables, militants, donateurs, adhérents et sympathisants DLR des Bouches du Rhône
Je vous remercie de votre travail militant courageux. de vos dons, de votre aide de toute sorte
Même si nous n'avons pas d'élus, nous avons fait progresser nos idées qui sont maintenant admises par une majorité, y compris ceux que nous combattons, même si nous sommes sûrs qu'hypocrites, ils ne feront rien.
Les discours de Nicolas DUPONT-AIGNAN sont repris par presque tous. L'original vaut mieux que la copie.
Partout, nous doublons notre score par rapport aux dernières Européennes et nous faisons plus que pour la présidentielle. Notre parti progresse.
Nous avons recueilli plus de 16 000 voix dans les Bouches du Rhône
A Marseille, nous perdons plus de 1% à cause de l'affichage sur les panneaux des autres dont sur le notre et de l'attitude complice des autorités municipales
J'ai en main, 7 dossiers complets de témoignages.
D'autres sont en cours.
Nous les finissons pour prendre un avis juridique et faire une action, si possible judiciaire, sur les media si possible, sur facebook certainement.
Nous allons démontrer que ceux qui veulent faire nos lois se comportent en hors la loi, et la complicité des autorités
http://www.debout-la-republique.fr/...
Encore merci
Amitié"
Raoul louis CAYOL
Discours du Président de la République :
2 observations :
1°) Il veut rétablir l’emploi mais il ne pourra pas y parvenir sans lutter contre la concurrence des pays à bas salaires et à monnaie fable, sans réduire le coût de change de la monnaie, sans contrôler aux frontières les marchandises importés sérieusement.
2°), il n’a pas intégré le code immigration contenu dans le vote extrême droite.
Conclusion : il ne parviendra pas à redresser la situation
discours du président?
creux vide sans structure toujours les mêmes propos
<<je vous ai entendu mais je ne change pas de cap>>
pathologie incurable? il semblerait que cet homme ait été dépassé par le mandat qui lui fut confié (la primaire socialiste n'ayant pas pu trouve mieux au sein de son sérail!!! )
restent encore 3 ans... dans quel état seront nous au sortir de cette échéance, dans quel marasme pataugerons nous?