16 08 2016
La caravane des jeunes de Debout la France à la rencontre des Français
Par Nicolas Dupont-Aignan le mardi, août 16 2016, 17:21 - Lien permanent
Alors que la plupart de nos concitoyens goûtent un repos annuel particulièrement mérité dans le contexte endeuillé que l'on sait, les jeunes de DLF, cette année encore, ont décidé de ne pas relâcher leurs efforts au cœur de l'été.
Leur caravane partie pour un Tour des plages de France, sur le thème mobilisateur "Nettoyons la politique !", méritait un coup de chapeau particulier. Car il en faut du cœur et de la détermination pour aller au contact des vacanciers et remplir le devoir de conviction qui, s'il n'existe plus dans la plupart des partis, reste à Debout la France la première raison de notre engagement.
Partie symboliquement de Levallois, la caravane de DLJ effectue chaque jour une nouvelle étape, selon un parcours commencé en Normandie et qui s'achèvera sur les cotes de la Méditerranée. Vous pouvez en retrouver le carnet sur Facebook : http://www.debout-la-france.fr/actualite/lancement-de-la-caravane-dete-des-jeunes-de-dlf-nettoyons-la-politique
Plus que jamais, alors qu'on nous promet la répétition de la farce du duel Hollande-Sarkozy de 2012, les Français n'en peuvent plus de cette politique-comédie qui permet aux incompétents, voire aux indélicats, d'occuper les places pendant que la France périclite. C'est tout le sens des propositions de DLF pour nettoyer la politique, comme le plafonnement des indemnités des élus, l'inéligibilité à vie des élus condamnés en justice, le référendum d'initiative citoyenne, le contrôle strict des dépenses publiques pour qu'il n'y ait plus jamais de coiffeur à 10 000 € par mois, etc.
En cette année décisive pour nos idées gaullistes et l'avenir de notre jeune parti, il n'y a pas un instant à perdre ! Alors merci aux jeunes, comme à leurs aînés qui, partout dans les fédérations et au centre national à Yerres ne ménagent pas non plus leur peine pour que la rentrée, et notamment à travers notre grand rassemblement d'Aubervilliers le 4 septembre, démarre sur les chapeaux de roues !
Bel été à toutes et tous...
Tweet
Commentaires
parlons un peu de la dhimmitude ... rampante ...
" le burkini n' est pas une nouvelle gamme de maillots de bain, une mode * . C 'est une traduction ( ? et sic ) d' un projet politique , de contre-société ** fondée notamment sur l' asservissement de la femme "
déclaration de Manuel Valls
* comme le ... foulard . ? !
** je dirai plutôt de " guerre déclarée à la Civilisation occidentale "
... en conséquence de quoi ( pour une fois où cela aurait été aussi légitime qu' indispensable ) le Pouvoir ne légiférera pas laissant et les maires et la Justice dans l' expectative
P.S. ce manque de prise de position franche est à rapprocher de celle récente de Sarkozy concernant la nationalité
vacances et caravanes ...
Emmanuel Macron rendra visite Philippe De Villiers au " puit du fou " ce vendredi , à l ' invitation de ce dernier
...
c' est la première fois, oui la première fois, qu' un ministre socialiste se rend dans le célèbre parc d' attractions ( made in France ) qui exporte son savoir faire en ... Russie
il est vrai que ce parc d' attractions est " nationaliste " et " patriotique " ... les socialistes lui préférant certainement les Disney Lands mondialisés
SOYONS NOMBREUX à rejoindre les jeunes de DEBOUT LA FRANCE A LA GRANDE MANIFESTATION faisant le tour des plages pour dire : NETTOYONS LA POLITIQUE
Ils seront
23 aout face à la plage de CASSIS
24 aout face à l'office du tourisme de CASSIS
La presse sera présente.
Venez nombreux
La caravane des jeunes de Debout la France à la rencontre des Français
Par Nicolas Dupont-Aignan le mardi, août 16 2016, 17:2
http://blog.nicolasdupontaignan.fr/
une France hollandienne et apaisée !
Meuse : un hélicoptère visé par des tirs de fusées ...
le plus grave c' est que beaucoup [ d' imbéciles français ] trouvent cela " drôle "
Du grand Zemmour
https://www.youtube.com/watch?v=A6N...
Dans une tribune publiée par "Libération" ce 17 août, l'éditeur égyptien Aalam Wassef soutient l'interdiction du burkini par certains maires français, refusant toute attaque en "islamophobie" et expliquant qu'il en va même de la survie de l'islam, menacée par la mouvance extrémiste wahhabiste depuis plus de deux siècles, celle-là même qui a imposé ses règles en Arabie saoudite.
"Ne soyons pas naïfs sur le symbole de cette étoffe." Dans une tribune publiée ce 17 août dans Libération, au sein d'un ensemble consacré au débat sur le burkini, l'éditeur égyptien Aalam Wassef revient sur l'idéologie cachée derrière cette tenue de bain islamique, celle d'une mouvance extrémiste de l'islam : le wahhabisme.
Le Burkini n’est pas qu’un simple vêtement, c’est une provocation des extrémistes musulmans pour tester les points faibles de notre état.
6. Le jeudi, août 18 2016, 07:07 par mifascaga
Très intéressante analyse. Hier la sénatrice écolo Benbassa tentait de justifier que ce n'était pas un problème !!! Le problème des verts est aujourd'hui d'expliquer une politique cohérente, car il savent que cette tolérance angélique infinie met notre modèle de démocratie en grand danger. L'exemple de la plage de Sisco en Corse est révélateur : le clan maroccain armé qui voulait privatiser la plage a tenté l'argument du racisme inspiré par la boboitude de gauche. Bon cela n'a pas marché, mais soyons conscients que de nouvelles tentatives seront entreprises.
verbatim : François Hollande, encore et toujours dans " son " livre de confidences " , ( avertissement : il s 'agit là d' un condensé, d' un résumé, de La Parole présidentielle ) :
" si je dois me représenter c' est parce que, en politique, les Français attendent du neuf "
F. H. jusqu' à la nausée ... :
- " je suis regardé comme le Président d' une belle France "
par qui est il ainsi regardé ?
- " pour le chômage je n 'ai pas eu de bol "
même au poker le bol n' existe pas ... pour un bon joueur !
VIDEO. Rixe de Sisco : "Une logique de caïdat", selon le procureur de la République de Bastia
La famille a voulu "privatiser" la plage
"À l'évidence, à l'origine des incidents se trouvent des membres de la famille maghrébine, affirme le procureur, Nicolas Bessonne. Ils ont voulu, dans une logique de caïdat, s'approprier la plage et la privatiser. Ils ont multiplié (...) des incidents avec un certain nombre de personnes: jets de pierre à proximité d'autres personnes pour les intimider, tensions très fortes, insultes, menaces."
http://www.francetvinfo.fr/societe/...
Ne soyez pas naïf. Ils souhaitent soit nous coloniser soit produire une guerre de religion pour détruire notre civilisation.
Merci à nos jeunes DLF pour leur dévouement en cette période estivale.
A QC / 8
Narcisse n'est même plus drôle mais un grossier personnage insultant notre intelligence.
Du neuf c'est Juppé ! Pas sûr que ce soit dans ce vieux pot que l'on fasse de la bonne souplette, obligé sans majorité confortable, chacun reprenant ses billes aux législatives de gouverner comme les socialos avec le 49-3. L'impasse et le boulet à traîner pour Juppé dont parle Zemmour (que j'ai réécouté avec délectation) sur les élections présidentielles de 2017. Nous allons "rigoler" deux secondes car c'est ce qui se profile dans le contexte d' ojd.
Notre partition se jouera aux législatives c'est pourquoi il faut donner une assise confortable à NDA.
Les patriotes rentreront en force à l'Assemblée Nationale et constitueront sans doute un groupe et des alliances.
Le front de circonstance des dits républicains volera en éclats, ce sera son dernier chant du cygne. Ils ne pourront résister à cette percée, à cette poussée jusqu'à l'impossibilité de pouvoir exercer le pouvoir. Je vois je vois une paralysie de la chambre^^ J'y crois dur comme fer.
Suivant Céline Pina, ex-élue PS : "L'islamisme, ce n'est pas une invasion de barbus, c'est beaucoup plus insidieux"
lire sur le site du " Point " l' odyssée judiciaire de Farouk ben Abbes djihadiste belgo-tunisien de 31 ans inexpulsable et grassement indemnisé par la justice française ... du pur Courteline administratif
on se croirait revenu au temps de ... Léonarda !
Apres les derniers effets de manches de Valls, on pouvait penser que le sucesseur de Taubira était plus intelligent et on decouvre :
L'Etat verse près de 12 000 euros à tort à un ancien détenu provisoire
Farouk Ben Abbes, mis en examen pour avoir projeté un attentat dans une salle de spectacle française, a bénéficié d'un non lieu. L'état doit lui verser 6000 euros au titre du préjudice moral subi. Il est assigné à résidence.
Le ministère de la Justice a indiqué, ce jeudi, avoir versé à tort près de 12 000 euros à un homme soupçonné d’appartenir à la mouvance islamiste radicale.
Le Belgo-Tunisien Farouk Ben Abbes a reçu 18 960 euros plus des intérêts de la part de la Chancellerie en réparation d’une période de détention, alors qu’il n’avait droit qu’à une somme d’environ 7 000 euros selon le ministère.
En mars 2014, la Cour d’appel de Paris avait octroyé à cet homme de 30 ans une somme de 6 000 euros au titre du «préjudice moral», de 11 960 euros au titre du «préjudice matériel», et de 1 000 euros au titre des frais de procédure.
La loi prévoit en France des réparations pour les personnes qui ont fait de la prison avant de bénéficier d’un non-lieu, d’être relaxées ou acquittées.
Projet d'attentat contre le Bataclan
En l’occurrence, Farouk Ben Abbes avait été placé en détention provisoire du 20 juillet 2010 au 9 décembre 2011 dans le cadre d’une enquête pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, conclue par un non-lieu faute de charges suffisantes.
Il s’agissait d’une enquête notamment sur un projet d’attentat visant la salle de spectacles du Bataclan.
Une deuxième juridiction, la Commission nationale de réparation des détentions, rattachée à la Cour de cassation, avait nettement diminué en janvier 2015 le montant de l’indemnisation, en infirmant la notion de «préjudice matériel» et en ramenant la somme à quelque 7 000 euros.
Mais cette décision échappe au ministère, qui suit la première juridiction et verse donc à Farouk Ben Abbes, en plus de la somme due, 11 960 euros augmentés des intérêts.
«Naturellement, les causes de cette erreur seront identifiées mais, sans attendre, tous les moyens seront utilisés (...) pour récupérer le trop-perçu», déclare la Chancellerie.
Déjà au centre d'un premier cafouillage judiciaire
Le 22 juillet, Farouk Ben Abbes, proche de Fabien Clain, vétéran du djihadisme français et voix de la revendication des attentats du 13 novembre 2015 par Daech, s’était déjà trouvé au centre d’un cafouillage judiciaire.
Son expulsion vers la Tunisie avait été empêchée à la dernière minute, les autorités réalisant que l’homme était soumis à un contrôle judiciaire lui interdisant de quitter le territoire français, dans le cadre d’une autre enquête.
Farouk Ben Abbes reste mis en examen dans une autre affaire d’association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste.
Il avait par ailleurs été assigné à résidence au lendemain du 13 novembre, et condamné à trois mois de prison ferme pour ne pas avoir respecté les conditions de cette assignation
DNA du 18 aout 2016
Elle est pas belle la vie en France en état d'urgence pour les étrangers crriminels ?
Hamon :
" Hollande n' a même pas essayé une politique de gauche "
ouf ! on l' a échappé bel !
avertissement, pour tous les candidats, de Florian Phillipot ( y compris ... lui ) , sur le leitmotiv français bien connu : " je n' ai pas eu de bol " :
" le programme de François Hollande , c' était un jeu à gratter ? "
propos dont se délecte la presse étrangère
au " puit du fou " Emmanuel Macron avoue ( sous la torture médiatique ? ) :
" qu' il n' est pas socialiste "
" faute " *** avouée est à moitié pardonnée
*** si faute il y avait
bravo les jeunes vous incarnez le renouveau français votre fraicheur votre enthousiasme nous donne l'énergie de continuer le combat légitime d' une France souverainne débarssée de tous ces traites laches parasites qui asservissent notre patrie a des puissances etrangere et supra nationales.Notre vielle nation a tous pour reussir pour peu que nous mettons de coté nos petites querelles . Rassemlons nous pour retrouver notre indépendance politique economique culturelle qui nous permettera de rayonner dans le monde .Osons pour cela de s'affranhir de l'Union Européenne remettons en cause tous ces traités qui nous rendent esclave de la mondialisation.Cessons de regarder les Etat Unis comme modele au contraire apprenons a vivre sans eux inspirons nous de Vladimir Poutine qui a permis a la Russie de retrouver sa grandeur.Allez les jeunes continuer ce combat nous sommes a vos cotés pour une France libre et debout !
Monsieur Dupont Aignant, bonjour,
Vous avez sans doute un déjà un programme bien défini, mais, d'après ce que je lis après vos déclarations,
je viens vous appuyer par quelques réflexions, et en plus, je suis d'accord avec vous sur le droit du sol à l'âge de la majorité et en déclarant le vouloir.
Voici ce que je vous joins. Cordialement.
Résolutions pour des gouvernants :
• Réduire le nombre de Ministres à 10,
• Supprimer tous les privilèges attribués aux fonctions électives (émoluments à déclarer dans les revenus comme tous citoyens, arrêt de rémunération suite à non réélection, mêmes devoirs que les salariés, etc…),
• Supprimer le Sénat,
• Supprimer toute les indemnités allouées par rapport aux fonctions antérieures,
• Mettre tous les mandats, administratifs et associatifs à 6 ans,
• Légiférer pour deux mandats dans chaque fonction,
• Supprimer l’échelon Départemental,
• Faire des Circonscriptions par associations d’une dizaine de Cantons ayant les mêmes caractéristiques sociales et économiques,
• Redéfinir les rôles administratifs de chaque
Entité locale,
• Donner des ordres précis aux Sous-Préfets de contrôle strict des travaux réalisé sur sa circonscription,
• Donner aux Maires les possibilités de rachat de bâtiments en vente depuis plus de cinq ans sur sa commune.
• Revoir le contrat de travail, et privilégier les CDI. Les CDD de six mois seulement non renouvelables afin de stabiliser la société,
• Rééquilibrer les Collèges et Lycées en augmentant leur nombre et en ramenant le nombre par établissement dans des normes plus humaines, entre 200 et 300 serait bien,
• Faire de l’apprentissage par alternance un moyen de lutte contre le chômage,
• Augmentation du SMIC,
• Dégrèvement fiscal pour investissements professionnels pour les Artisans, commerçants, PME et PMI,
• Faire une « Maison Médicale complète » dans chaque Chef-lieu de Canton,
• Partout où il y a le besoin, faire des zones commerciales avec un seul parking pour l’ensemble des commerces,
• Donner une spécificité sportive et culturelle à chaque commune avec un équipement adapté,
• Tout ceci Afin de redonner au monde Rural, les moyens d’exister et éviter tous les gaspillages,
• « Va visiter la ville mais vit à la campagne » a dit Bossuet.
• Tout faire pour construire une société apaisée.
• Je voterai pour le Candidat qui propose ces mesures