Partie symboliquement de Levallois, la caravane de DLJ effectue chaque jour une nouvelle étape, selon un parcours commencé en Normandie et qui s'achèvera sur les cotes de la Méditerranée. Vous pouvez en retrouver le carnet sur Facebook : http://www.debout-la-france.fr/actualite/lancement-de-la-caravane-dete-des-jeunes-de-dlf-nettoyons-la-politique

Plus que jamais, alors qu'on nous promet la répétition de la farce du duel Hollande-Sarkozy de 2012, les Français n'en peuvent plus de cette politique-comédie qui permet aux incompétents, voire aux indélicats, d'occuper les places pendant que la France périclite. C'est tout le sens des propositions de DLF pour nettoyer la politique, comme le plafonnement des indemnités des élus, l'inéligibilité à vie des élus condamnés en justice, le référendum d'initiative citoyenne, le contrôle strict des dépenses publiques pour qu'il n'y ait plus jamais de coiffeur à 10 000 € par mois, etc.

En cette année décisive pour nos idées gaullistes et l'avenir de notre jeune parti, il n'y a pas un instant à perdre ! Alors merci aux jeunes, comme à leurs aînés qui, partout dans les fédérations et au centre national à Yerres ne ménagent pas non plus leur peine pour que la rentrée, et notamment à travers notre grand rassemblement d'Aubervilliers le 4 septembre, démarre sur les chapeaux de roues !

Bel été à toutes et tous...