04 04 2015
La victoire de l’honnêteté est un long combat
Par Nicolas Dupont-Aignan le samedi, avril 4 2015, 12:51 - Lien permanent
Après une semaine agitée au cœur de l’actualité médiatique, l’Essonne a enfin tourné la page du déshonneur politique.
Jeudi les Conseillers départementaux ont élu François DUROVRAY Président du Conseil départemental et désavoué ainsi clairement Georges TRON, le Maire de Draveil et Président départemental de l’UMP, qui, depuis des années, incarnait dans notre département la pire façon de faire de la politique (et je ne parle même pas des affaires en cours).
Qu’il est loin le temps, il y a tout juste 3 semaines, où Nicolas SARKOZY venait à Palaiseau aux côtés de Georges TRON, soutenir officiellement cette politique du passé.
Il y a quand même souvent une justice : le suffrage à bulletins secrets est l’une des conquêtes de notre démocratie !
Je suis fier à plus d’un titre.
Tout d’abord parce que, au-delà d’être un ami, François DUROVRAY est profondément honnête au service des autres. De surcroît, il a fondé avec moi, Debout la République, et s’affirme, malgré nos chemins distincts, comme Gaulliste.
Je crois qu’il sera capable, au fil du temps, de rassembler pour remettre ce département sur des bases solides.
Je suis fier aussi, car les électeurs qui me suivent depuis toujours, ont été au rendez-vous. Ils l’ont été, dans mon canton Yerres-Brunoy, où malgré les visites répétées d’anciens Ministres, de Valérie PECRESSE à Chantal JOUANNO en passant par Yves JEGO, la Directrice de Cabinet de Georges TRON, Valérie RAGOT, a été clairement désavouée par les urnes. Olivier CLODONG, Martine SUREAU, avec leurs suppléants Nicole LAMOTH et Dominique CHEMLA, ont été plébiscités (45% au 1er tour contre 13% pour l’UMP).
Au second tour, nous avons clairement là aussi, emporté la bataille face aux socialistes (72% contre 28%).
Les électeurs de Debout la France ont été aussi au rendez-vous dans les 5 autres cantons, où nous avions des candidats (Epinay, Draveil, Sainte Geneviève des Bois, Palaiseau et Athis-Mons).
Enfin, il ne fait pas de doute que beaucoup de nos électeurs ont contribué à la victoire sur les socialistes, des autres Conseillers départementaux, comme par exemple François DUROVRAY et Nicole POINSOT, dans le canton de Montgeron, Vigneux, Crosne, qui est dans ma circonscription.
Je sais que certains à Debout la France, se sont étonnés de ma volonté de rassemblement. Mais la situation était si grave dans notre département ! Avec l’élection de Georges TRON à la Présidence, la faillite morale risquait de succéder à la faillite financière des socialistes.
Comment ne pas s’étonner par ailleurs, de voir des élus de Debout la France mis à l’écart de la majorité départementale ?
Dans sa désespérante lutte pour survivre politiquement, Georges TRON a voulu nous assimiler à l’extrême droite. Discours scandaleusement repris devant les élus par Nicolas SARKOZY à Palaiseau (toujours aussi rancunier de la Présidentielle de 2012).
Bien évidemment c’est indigne, car à Debout la France, nous sommes Gaullistes. Nous prônons le rassemblement des Français au service de l’indépendance du Pays.
Nos Elus au Conseil départemental se moquent du sectarisme, car ils savent combien ils ont contribué au départ de la gauche, mais aussi au nettoyage des écuries d’Augias à droite.
Ils voteront en leur âme et conscience et seront ainsi libres de leur expression face au sentiment de revanche, que ne manqueront pas d’exprimer, ici ou là ceux, que gêne notre dévouement à l’intérêt public et notre intégrité morale.
Si depuis 20 ans, j’ai l’honneur de recevoir, malgré les attaques, les médisances, les lâchetés, des politiciens professionnels, la confiance la plus large de mes concitoyens, c’est bien parce qu’ils savent que nous sommes différents des autres.
Le Gaullisme, ce n’est pas seulement un projet politique, c’est une attitude, un comportement, une élévation.
Ce que nous avons contribué à faire en Essonne, où il faudra rester vigilant bien sûr face à l’esprit de système, nous allons maintenant le faire au niveau national. Car si l’alternance au dépend des socialistes est une urgence, il va de soi qu’elle ne peut pas être incarnée par des tricheurs et manipulateurs à courte vue, qui ont fait tant de mal à la France.
C’est tout l’enjeu de 2017 !
La vie politique est un combat, tout ce qui ne vous tue pas vous renforce !
Allons à l’essentiel, servons nos concitoyens, soyons dignes de leurs attentes.
Tweet
Commentaires
Félicitations, François DUROVRAY.
Vous allez pouvoir démontrer l'efficacité d'un élu DLF, vous qui êtes choisi comme Président du Conseil Départemental.
NDA a raison de nous dire sa fierté vous concernant.
Mais ne laissez plus jamais le canton de Pontoise sans candidats. Et d'autres encore afin de ne pas priver vos adhérents et sympathisants d'exercer leur droit de vote.
Qui voterait pour choisir entre la peste et le choléra?
Là, comme pour d'autre face à de méprisables incidents, nous vous sommes reconnaissants pour votre constance et votre courage.
Aurions-nous qu’un seul souhait ?
Que les dévouements, les persévérances, les courages s’additionnent …
…deux ans (moins, compte tenu de la cristallisation des opinions) c’est si court.
CASTELIN Michel
Il faut que partout l'honnêteté politique anime les électeurs aux dépens des magouilles électoralistes locales nourrissant un clientélisme conduisant à la trahison en haut lieu, aux dépends de la France.
Le blocus des médias n'a pas pu empêcher DLF d'être là, nos candidats dans des secteurs où ils étaient attendus comme au coin d'un bois, n'ont pas démérité. Et les chiffres donnés ici et là, absurdement contradictoires afin de tromper les citoyens, les insinuations grotesques (DLF fait partie de la droite, DLF parti populiste, DLF parti d'extrême-droite) n'ont pas trompé nos sympathisants. C'est bien ce qui chagrine dans les états-majors: désormais, et de plus en plus, il faudra compter avec nous ! Nous ne resterons pas attentistes face aux graves problèmes qui s'accumulent, se multiplient. Le pouvoir , à la tête d'un pays qu'il endette toujours plus, comme si Sarko n'en avait pas fait assez, ne se soucie que de concocter des cadeaux pour les nantis et le grand patronat, faciliter la propagation de la drogue, discréditer la France à l'international. Si certains opposants ne sont pas fichus de s'entendre pour contrer les méfaits du pouvoir, nous, nous n'avons pas d'hésitation: on est là pour aider nos concitoyens, défendre leurs droits, pas pour s'en mettre plein les poches impunément.
Oui Georges Tron est un homme peu recommandable: en 1974 il était venu prendre le pouvoir d'un mouvement de jeunes (Union des Jeunes pour le Progrès) suite à la défaite de Jacques Chaban-Delmas aux présidentielles contre Giscard, et avait viré Bernard Fournier président alors du mouvement pour prendre tout simplement sa place.
Aucun sens des valeurs élémentaires. Comment peut-il être encore maire de sa ville ! Il est temps de changer "le système politique".
Au sujet des resultats des elections departementales e t des differentes manipulations quand aux comptages et amalgames tout cela n'est pas bien important. Ni meme epiloguer a n'en plus finir sur les votes blancs, nuls et l'abstention.
C'est a nous de convaincre des electeurs a voter pour nous !
Et non d'essayer par d'autres biais, de contraindre les gens a voter ou vouloir comptabiler les votes blancs ou nuls ( ce qui dans le scrutin majoritaire a 2 tours ne sert strictement a rien).
Le seul resultat possible est que dans un scrutin proportionnel il y ait moins d'elus que prevu. Et cela avancera a quoi qu'il y ait 400 deputes au lieu de 577 et
la moitie des conseillers regionaux ? Pour se faire plaisir, empecher des elus de recevevoir leurs indemnites parcequ'on n'arrive pas a avoir assez de voix pour DLR/DLF ?
En ce qui concerne le Senat je suis contre sa suppression, mais pour sa fusion avec le Conseil Economique et Social.
J'entends l'argumentaire-tarte a la creme "faire de economies", "millefeuilles". Mais quel va etre le resultat pratique de ce "gain" financier ? Aucun, il sera versé dans le tonneau des Danaides de la soit-disant dette, dont on nous rabat les oreilles.
Sur le plan de la dette et de l'euro je partage l'avis de Jacques Sapir et Jean-Pierre chevenement. A voir sur le site France Republicaine. Il y a aussi "Republisue" (Andre Bellon et Alexandre Dorna)
Pour en venir aux prochaines elections regionales, la situation va etre clarifiée car ce sera la proportionnelle et DLR/DLF aura des listes partout et aucune manipulation ne sera possible. DErniere election avant avril 2017.
je suis content que mr françois durovray soit elu president de l'Essonne à la place de mr tron..je ne crois pas à son innoncence..comment peut on mettre un violeur un abuseur sexuel à la tete de l'Essonne.de plus il insulte et calomnie gratuitement nicolas dupont Aignan de fasco d'extremiste de droite.entre nda et jean marie le pen et sa fille marine il y a une grande difference..je suis content que le systeme umps ai perdu dans le canton de yerres.quand à monsieur durovray il est ump je crois restera - il un ami loyal et fidele à nda ou le trahira t'il poussé par l'ump de sarkozy
Sauf que François Durovray est UMP et non DLF et que les 2 élus DLF du canton de Yerres siègent dans l'opposition.
@5 Le Jurassien: "il est temps de changer "le système politique". En effet, et c'est d'ailleurs une chose surprenante: dans l'anonymat, l'incognito, l'intimité, on a une très large majorité de citoyens (ennes) pour le dire. Ah oui ! Ras-le-bol de ces corrompus, ces vendus, ces arrivistes (qui font les meilleurs parvenus). Mais au moment de se mettre en accord avec ce qu'ils pensent, ce qu'ils souhaitent, un grand nombre de ballots finissent encore par voter pour ceux qu'ils savent être leurs racketteurs. Ceux qui détruisent leur pays, le vendent à nos ennemis économiques. Ceux qui s 'en prennent à notre Histoire, à nos valeurs. Ceux qui détruisent la protection sociale, les lois du travail. Oui, les mêmes qui reconnaissent qu'il faut que ça change se déballonnent encore dans l'isoloir. Quand vont-ils comprendre que la donne va changer , et que plus ils hésiteront, plus ils laisseront le temps aux partis corrompus de leur nuire, et de plus en plus ! Il n'est que de voir tout ce qui se prépare !
Les grandes manœuvres pro-Islam sont en route. Les restrictions draconiennes sur les salaires, les retraites, les remboursements sécu vont s'amplifier. Les parts de l'Etat dans de nombreuses grandes entreprises vont être bradées à l'étranger. TOUT LE MONDE LE SAIT.
Alors, il serait temps de se bouger, citoyens. Peu importe votre "appartenance", vous voyez bien qui lutte pour la France, pour les français. Cessez d'avoir la pétoche, choisissez le changement !
Les médias feront toujours barrage a DLF,le systéme sait que si ce parti décolle ils ne pourront plus le ralentir,c'est pour ça qu'ils evitent d'en parler aux éléctions,même pas dans les sondages il n'en est fait mention,étonnez vous.
"Divers droite"en sert de paravent.
Le dixieme anniversaire du NON au TCE est une bonne occasion,il ne faut pas la manquer.
Reste a trouver comment............
« La victoire de l’honnêteté est un long combat »
Pour réduire ce temps de latence, des alliances indirectes sont nécessaires.
Un Président Départemental de DLF par courriel m’a informé de son adhésion à Anticor.
C’est bien.
La vie est un combat.
L’Armée régulière a besoin d’un parti politique comme le nôtre ; inversement notre résistance politique citoyenne se doit de soutenir l’Armée régulière, là où le Général Tauzin avec la pertinence de son engagement, redonne justement du sens à l’armée régulière.
En ce monde instable mieux vaudrait renforcer notre immunité défensive ; …de notre toit.
http://rim951.fr/?p=3078
(à partir de 1H03)
J’adhère à son association.
http://www.france-terre-esperance.c...
Promouvoir et soutenir en France, une pratique politique et sociale respectueuse de l’Homme.
HS : le 11/09 a fait 150 victimes de plus, par une mesure sécuritaire technologique…
Le pilote de la Lufthansa a du maudire cette « putain » de technologie érigée par des « connards » de technocrates, en tambourinant avec force la porte de la cabine de pilotage fermée par un malade…
L’Homme doit être en en mesure de contrôler et d’intervenir en dernier lieu au-dessus de la technologie.
Au sujet de la prise de position de NDA sur le massacre des Chrétiens d'Orient :
Comme la majorité de nos contemporains, les dirigeants de la RATP se foutent de notre culture, de la France, des chrétiens d'ici comme d'Orient quI se font massacrer.
Il faut que les gens se réveillent, roulent la pierre du tombeau dans lequel se trouvent enfermés leurs cadavres.
Nous sommes dirigés par des cadavres
L'UOIF que l'on n'a pas entendu en Janvier demande de doubler le nolbre de mosquées.
Aller Valls,un petit effort
Pendant que l'UOIF demande de doubler le nombre de mosquées en France d'ici à 2017 (tiens tiens, pourquoi 2017 ?!!!), certains organes de presse, essentiellement étrangers, insistent sur la conversion du copilote Andreas Lubitz et soulignent le fait que l'Allemagne aura connu son 11 septembre (une découverte importante des enquêteurs allemands laisse toutes déductions ouvertes quant à un acte de terrorisme non encore affirmé). Par ailleurs les 147 étudiants massacrés étaient tous chrétiens. Et la RATP s'offusque d'un concert donné en faveur de l'Œuvre d'Orient. Il est également de plus en plus souvent question d'un Islam de France. NON ! Islam en France est l'expression correcte.
Chrétiens, le temps n'est-il pas venu de réagir, d'affirmer notre foi, de rappeler que la France a longtemps été désignée comme la Fille aînée de l'Eglise ? Trop de laxisme, pour ne pas dire de lâcheté et de renoncement - sous couvert de défense d'une laïcité à sens unique - nous ont conduits là où nous sommes aujourd'hui. Il ne nous restera bientôt plus que nos yeux pour pleurer... Ecoutons les paroles prononcées par le Pape François au jour de Pâques et mobilisons-nous. Courage !
L'UMP et le PS multiplient ces jours-ci les contacts "officieux", les rencontres "informelles". Ca sent le coup fourré...Préparation de la prochaine échéance électorale? Ou pire? Parce que justement, l'un et l'autre y sont déjà, dans la politique du pire.
Merci à Mangouste (Post 11) de présenter France terre d'espérance.
Je souhaite que des associations comme celle-ci, des hommes tels que le Général Didier Tauzin, puissent travailler à renouveler la politique et remettre la France sur ses rails.
Je pense que NDA et DLF ont tout intérêt à se rapprocher de ce type de regroupements qui n'aspirent qu'à sauver la France en la guérissant des partis dont de plus en plus de nos compatriotes ne veulent plus entendre parler.
Un espoir serait-il en train de naître ?
En pleines fêtes pascales on peut dire que UOIF [frères musulmans] et CFCM savent faire parler de leur communauté à tout champ [étonnant d'ailleurs qu'il n'y est pas le mot apartheid cultuel dans le texte pour faire pleurer chez les bobos].
Voilà aussi qui tombe à point nommer pour éviter de parler de la curieuse décision de la RATP, aucun journaliste demandant à ces deux messieurs ce qu'ils pensent de l’initiative de la régie.
Une phrase dans le texte me laisse perplexe, les autorités parlent de 4 à 5 millions d'arabos-musulmans, Monsieur Boubakeur et le représentant des Frères Musulmans en France, parlent eux de 7 millions. Qui a donc raison sur ce point, Monsieur Valls pourrait t'il nous éclairer ?
Un deuxième point, doubler les lieux de cultes comme si tous les arabes étaient musulmans et croyants, et puis comment partager ce nouveau gâteau entre sunnites [combien de mosquées devront être baties pour les salafistes], soufistes, chiites, Monsieur Boubakeur et son coreligionnaire ne voudrait pas importer sur le sol de France, les problèmes géopolitiques du moyen orient ...
Avant d'exiger des lieux de cultes, ne pourraient ils pas exiger la mise en oeuvre plus précise de la formation des imams, nous préciser qui devra mettre la main à la poche pour la construction de ces édifices.
Une fois encore on s’aperçoit de l'incroyable fenêtre ouverte des médias qui taisent les mauvaises questions et qui sont donc ces "politiques" si enclins à la construction, le peuple aimerait bien connaitre ces mécènes.
http://www.lexpress.fr/actualite/so...
Oui, il faut reconnaître à François Durovray une pugnacité et un dévouement remarquables. Oui, il est attaché à ce département qu'il a défendu contre les turpitudes et les élucubrations des socialistes locaux.
Mais il a choisi de rester dans le sillage de la droite dite d'alternance, ce parti de godillots bien plus attachés à leurs postes et portefeuilles politiques qu'une moule à son rocher.
Oui, Georges Tron sent la daube, c'est une évidence. Au-delà de ses déboires privés avec la justice, cet homme respire l'ambition malsaine et l'égocentrisme. Le type même de personnage qui donne envie de ne plus mettre un pied dans un isoloir !
Rendez vous compte que la seule préoccupation des partis d'alternance consiste à faire en sorte que le FN ne soit pas en tête des premiers tours ! Ceux qui nous gouvernent n'ont d'autre souci que de ne pas être obligé de quitter le pouvoir ! Vous parlez d'une ambition politique !
L'honnêteté finit par payer, dit NDA ? Certes, pour Durovray au niveau du département et au bout de 20 ans de combat ! Combien pour un candidat aux présidentielles issu d'un parti créé il y moins de dix ans ? Plusieurs générations ?
La solution ne sortira pas, ne peut plus sortir des urnes. Elle ne peut plus, non plus, jaillir d'un élan populaire massif puisque la majorité des combattants potentiels ont rendu les armes intellectuelles et perdu toute notion de résistance.
Qui aurait dit que le 21e siècle sombrerait lentement dans une vaste guerre de religions et même de religieux au sein d'une même mouvance ? L'échec de la démocratie, de la République, de la laïcité est patent à travers le monde. La lâcheté, la cupidité et la faiblesse des générations successives de dirigeants qui se prétendaient "enfants des Lumières" ont fini de mettre à mal les valeurs auxquelles s'attaquent désormais avec la plus grande férocité les nouveaux barbares qui, s'il on y réfléchit, n'ont rien de plus que ceux des siècles précédents si ce n'est, justement, ces siècles de haine accumulée...
Du meilleur de Nicolas!
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/vi...
19. Le mardi, avril 7 2015, 13:49 par maxime
Merci pour ton lien Maxime, qui permets de voir qu'il n'y a jamais de différence [ou l'épaisseur d'une feuille de papier à cigarettes] entre nos pensées et celles de NDA ! Lorsque parfois peut subvenir le doute ça redonne la pèche.
La critique de MLP sur l’ego surdimensionné de NDA, et son ambition présidentielle, c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité :-) et confirme encore qu'au sein du FN, on s’inquiète de notre parti gaullien, n'a t'elle pas d'autres priorités ?
@GR2
Je partage votre constat,d'autant que les partis d'allternance ont en main la machine médiatique qui lessive à grandes eaux la lucidité des Français,il suffit d'allumer les chaines d'infos continues pour s'en apercevoir.Mais nous ne pouvons demander,l'aide des alliés comme pour la seconde guerre mondiale pour diriger ou gouverner ce qu'il reste de démocratie Française.C'est pourquoi ceux qui sont sur ce blog,font confiance à DLF et son alternative.
19-20 Maxime -LdY
"Jean-Jacques Bourdin reçoit NDA député-maire UMP de Yerres dans Bourdin Direct sur BFMTV et RMC ce mardi 7 avril 2015".
C'est pas une coquille en terme d'imprimerie, c'est une planche savonnée. Encore un coup de la sioniste Ruth;)
NDA c'est une bouffée d'air pur et un vent d'honnêteté çà fait du bien dans une époque si troublée ; bravo Monsieur NDA vous avez la force et le cran d'être vrai et je ne manque pas de vous voir et de vous écouter dès que je le peux...
Continuez ! vous redonnez courage et confiance dans la politique...et dans la vie ici en France...
La victoire de l'honnêteté, un long combat... Surtout quand on voit ce que se permettent leurs adversaires:La Poste, André, La Halle....le jeu de massacre continue!
Le gaz de schiste, remis sur le devant de la scène: des protestations : "pas question !" Bref, tôt ou tard, ça va être mis en route ! D'ailleurs, la très bizarre et très opaque "compagnie des Mines" mijotée par Montebourg, et dont on verra bientôt qu'elle est, indirectement, aux mains du privé, pourrait bien servir "d'excuse", par exemple en prétendant mener des "recherches" dans ce domaine. Mais bon, une magouille de plus...dans ce foutoir ! Et précisément, il en est qui avancent leurs pions...enturbannés !
Je crois sincèrement que les hommes et femmes politiques "honnêtes" de ce pays vont avoir une collection de tâches à accomplir qui évoquent les travaux d'Hercule ! Car faute d'avoir pu s'entendre sur l'essentiel, d'avoir cultivé l'attentisme, la montagne de problèmes prend des allures d'Himalaya. Pendant que les patriotes, souverainistes, indépendantistes, traitent "leur" problème par l'expectative, les vieux filous -félons serait plus juste- continuent, sans entrave, leur travail de destruction...Bon courage, les politiciens honnêtes. Si on continue comme ça, et alors que tout est possible, on finira par réussir....en 2050 !
"Nicolas Dupont-Aignan ne participera pas à la primaire UMP" :
Voilà une réponse claire, nette et précise
pour tous ceux qui entretiennent à dessein pour lui nuire et le désarçonner, une collusion souterraine avec l'UMP ou un sous-marin pour dégonfler les scores du Front National.
Qu'irait faire NDA dans une alternance de droite en pleune déconfiture alors qu'il se pose et est une alternative gaulliste, souverainiste d'opposition, sinon à se flinguer définitivement comme un retour au bercail ?
Si EELV veulent servir de béquille au Gouvernement Valls pour lui servir de faire-valoir et de remplacement au 49-3, c'est leur probléme.
Comme l'UDI sert de béquille à l' UMP (8,58 % aux départementales).
Votes blancs, votes nuls, abstentions = réservoir pour les régionales.
Dans les élections nationales, le vote peut être utilisé comme un moyen de pression, d'éclatement, de stratégie ....
Question de temps. A l'arrivée, c'est l'alternative DLF qui gagnera. Il sera toujours temps d'aviser si entretemps une crise majeure des partis anciens d'alternance éclate au sein du parlement par impossibilité de trouver une majorité.
Loi Macron actuellement examinée devant le Sénat.
Retoquée ?
Retour à l'A.N. ?
Pas de majorité ?
Ré-utilisation du 49-3 ? Ou impossibilité 2 fois dans une session parlementaire ?
Socialos cherchent majorité.
Fin des réformes rendues impossibles ?
Deux 49-3 restent pour boucler le quinquennat ? 2016 - 2017.
Ils font grise mine les socialos.
Ils savent déjà que ça va être dur dur pour eux.
Patience.
13 - ozone
Et puis quoi encore ? Le Boubekeur est un vieux renard bien matois.
C'est comme pour les roms, les moyens à mettre en œuvre justifient l'envahissement et l'appel d'air à l'envahisseur ...
Selon la loi de la séparation de l'Eglise et de l'Etat nous ne devons pas financer les cultes.
La construction des mosquées doit être financée par le denier du culte, un bon moyen pour canaliser l'expansion.
Le fonds par lequel transite les dons de pays étrangers doit être sous contrôle de l'Etat français, redistribué équitablement entre tous les cultes, facteur d'équilibre, ce qui nous évitera l'emprise d'un pays étranger ou d'un parti politique ....
à @ GR 2 ( 18 )
si le vote [ vraiment ] " démocratique " devait [ effectivement ] changer les choses [ en France ] les partis politiques [ français ] l' auraient depuis longtemps supprimé ! ... ce qui signifie qu' ils n' existent en réalité que pour manipuler l' opinion et in fine l' électeur ( avec l' aide des media " autorisés " )
@27 Quinctius Cincinnatus: "ils (les partis) n'existent en réalité que pour manipuler l'opinion et in fine l'électeur" (avec l'aide des medias "autorisés"). C'est comme ça qu'on en arrive à faire voter par une poignée de députés l'installation de salles de shoot, après avoir fait dire à des "spécialistes" (la France regorge de spécialistes) que non, ce n'est pas la légalisation des drogues, AU CONTRAIRE, le but est de "sécuriser" les drogués ! Si ça ne tenait qu'à moi, ces députés seraient accusés de complicité d'empoisonnement. Elle est belle, la représentation nationale ! Tous pourris? NON. La majorité, simplement. Ils ont décidé de mettre le paquet! Que va-t-il rester de notre pays en 2017?
à @ L. des Y. ( 17 )
là où il y a ( ou où il y a eu ) une mosquée, est Terre d' Islam
signé : un descendant ( par sa mère ) de .... Maures
[SIC] "Je maintiens ma candidature. Qui peut gagner à part moi ? Des baronnets frétillent pour me prendre ma place ?! Mais beaucoup, sans Jean-Marie Le Pen, ne seraient même pas Nicolas Dupont-Aignan (président du parti Debout la France, NDLR) !" nous glisse-t-il avant de partir dans un grand éclat de rire.
http://www.lepoint.fr/politique/fn-...
A voir ce soir au journal tv si MLP va "tuer le père", en attendant la suite de ce "suicide politique" en direct, JMLP pour qualifier les baronnets "impurs" jette le nom de notre président aux chiens !
Ce serait bien qu'un petit communiqué soit adressé au père la colique n'a qu'un œil pour l'inviter à prendre ses suppots, même si de manière indirecte et sale, il nous fait de la pub. Visionnaire l'oracle, il a bien compris ou se situe le futur de la France :-)
Une fois nettoyé les écuries d'Augias des crevures pétainistes et autres adeptes de la Grande Allemagne, il se pourrait qu'il se mette en oeuvre ce boulevard vers un parti patriote et souverainiste. Un mal pour un bien en définitive.
Voilà le message que j’ai reçu qui est confirmé par le site de valeurs actuelles.
Si c’est exact il est à redouter une arrivée de l’extrême droite comme en 1933 en Allemagne. Il est indispensable que DLF monte en puissance.
http://www.valeursactuelles.com/pol...
Sondage caché stupéfiant dans (Valeurs Actuelles n° 4026, page 19)
aïe, aïe, aïe.... infos qui font mal !
C’est un véritable bouleversement d’opinion chez les Français.
On comprend pourquoi le gouvernement et la Presse musellent cette information.
Sondage "caché", une véritable bombe ! ! ! ! ! ! . . . .. . .
La publication des résultats de l’enquête annuelle publiée chaque année dans le Monde,
menée par l’institut Opinionway et le Centre de Recherche Politique de Sciences Po, intitulé "Baromètre de la confiance politique".
C’est la 5e édition mais, pour la première fois cette année, le 13 janvier, la presse n’en a dévoilé que 41 pages sur 84.
Cela a mis la puce à l’oreille de Valeurs actuelles qui s’est demandé ce qu’on voulait nous cacher, et s’est procuré les résultats de l’enquête, qu’elle publie dans son n° 4026.
Les résultats sont stupéfiants, c’est un séisme politique.
En voici le résumé fidèle :
1. 75% des Français ne font plus confiance à l’État, ni à la république.
2. 88% rejettent catégoriquement les partis politiques.
3. 87% jugent que Hollande n’a pas l’étoffe d’un président, ça c’est moins étonnant.
4. 61% sont prêts à manifester, alors qu’ils n’étaient que 30% en 2010 !!
5. 71% ne font pas confiance aux syndicats.
Mais la stupeur :
1. 50% ne croient plus à la démocratie et souhaitent avoir à la tête du pays
"un homme fort (ou une femme) qui n’a pas à se préoccuper du parlement ni des élections".
Traduction en clair : un roi ou un dictateur, ou du moins un pouvoir personnel fort ??
12% souhaitent même que l’armée dirige le pays !
C’est du jamais vu depuis 200 ans et ça montre la crise où ces gouvernements d’énarques
coupés des réalités du pays, et d’hommes politiques profiteurs de droite ou de gauche ont plongé le pays.
Sans surprise :
1. 30% placent Sarkozy en tête,
2. 34% Marine Le Pen, tous les autres hommes politiques de tous bords sont très loin derrière.
3. 67% pensent qu’il y a trop d’immigrés en France,
4. 50% sont pour le rétablissement de la peine de mort (ils n’étaient que 35% en 2011).
Quelles que soient les réflexions que nous suggèrent ces résultats,
on voit en tout cas à quel degré de crise profonde nous a mené la politique de ces dernières décennies.
les Français ne veulent plus être gouvernés par les énarques, ils aspirent à un changement radical.
Fantastique : Enfin la FRANCE réagit.
C'est bon à faire savoir car ça redonne le moral et l'espoir (Valeurs Actuelles n° 4026, page 19)
Il est inadmissible et regrettable que les médias ne diffusent pas ce genre d'information, cela prouve bien qu'ils ou qu'elles sont à la botte du pouvoir. Il est important que le maximum de (vrais) Français soient informés du résultat de cette enquête. Aussi merci de faire suivre à tous vos contacts.
C'est terminé : il n'y a plus de politique européenne commune.
La Grèce vient de détruire la politique européenne commune.
Mercredi 8 avril 2015 :
Le Grec Alexis Tsipras veut la fin des sanctions contre la Russie.
Le Premier ministre grec Alexis Tsipras a appelé mercredi à Moscou l'UE à "abandonner le cercle vicieux des sanctions" contre la Russie. Il a estimé que la mise en oeuvre des accords de paix de Minsk reste "la clé" pour résoudre la crise ukrainienne.
http://www.romandie.com/news/Le-Gre...
C'est justement pour votre honnêteté que je vous suis, monsieur Dupont Aignan, ainsi que tout ce qui vous touche de près. Je suis heureux de vous annoncer que mon épouse qui vous a écouté a décidé de vous suivre; jusque là, tout ce que je pouvais dire la laissait indifférente.
@32. BA
Pauvres « oui-ouistes »…
Pauvres Juncker et Barroso… ; à trainer derrière un âne jusqu’à Rome avec les nôtres.
http://www.crashdebug.fr/index.php/...
Quel extraordinaire gâchis !
Quelle extraordinaire impéritie de nos politiques et leur cour au pouvoir…
Bandes de pauvres types.
29. Le mercredi, avril 8 2015, 15:15 par quinctius cincinnatus
Pas tout saisi là ! Moi qui pensais que pour les exégètes musulmans nous étions Dar al-Harb [domaine de la guerre]. Vous confondez la France avec la péninsule ibérique « Dar al-Kufr » territoire qui a fait partie ou devrait faire partie du « Dar al-Islam » ...
Sur la vieille cheminée de la bâtisse familiale, ou cuit en fin d'année le jarret de porc dans son jus, y réside un vieil adage "Deus lo volt" en langue doc, (en latin deus vult, en Franck Ribery moderne Dieu le veut). C'était le cri de ralliement des croisés !
De Saint Jean d'Acre à Jérusalem, de Damas au Liban, dois- je aussi au nom de mes ancêtres réclamait ma part d'héritage territoriale. Ce serait je pense une juste réciprocité n'est il pas ?
Je peux concevoir que pour l'UOIF, la messe est dite et que pour certains territoires la dhimititude est déjà prédominante.
Mais cela ne va pas être la même limonade avec quelques contrées farouchement attachées aux traditions deux fois millénaires.
Il est des greffes que l'on impose au forceps qui ne prenne pas, certains politiciens clientélistes et pro communautaristes pensent pouvoir y arriver au nom d'un point de vue bonapartiste avec un concordat ou de la mise en œuvre d'un édit de tolérance à la sauce avril 1598 ! Voilà qui va réveiller un monstre endormi.
Notez que la dislocation et la fracturation de l'identité et de la culture est en marche et produit ses fruits et que la fainéantise morale de ce peuple atteint des sommets.
Mais France n'est pas Kosovo et je plains par avance celles et ceux qui voudront arriver à casser la dynamique d'union mise en place par Louis XIV.
L'imposition libertaire du modèle multiculturel anglo-saxon est déjà un échec et n'en déplaise aux mondains politiquement correct c'est le testament de feu Samuel Huntington qui est à l’œuvre avec son fameux choc. [et j'en conviens cela nous mène à de biens tristes aventures]. Que le meilleur [des mondes] gagne.
à @ L. des Y. ( 35 )
Votre naïveté humaniste et occitane, c. à d. celle du P.R.G., a quelque chose de rafraichissant je veux dire d' optimiste ; mais allez faire ( comme je l' ai fait durant ma carrière professionnelle ) un petit tour dans certains quartiers pour savoir QUE MÊME AU COLLEGE ceux ci sont déjà et de facto " Terre d' Islam " ...
Je crois me souvenir que vous intervenez dans le cadre d' une association dans certains quartiers " difficiles " c. à d. là où la Loi Française ne s' applique pas à la vie ... quotidienne et c' est bien de cela dont je parle : de la vie de tous les jours !
Une cyber-attaque de grande ampleur, qui aurait dû motiver des "émissions spéciales" sur les médias aux ordres, où d'éminents spécialistes nous diraient qu'on peut craindre d'autres types d'attaques, telles que s'en prendre à des programmes de centrales nucléaires, ou voir pirater des renseignements Secret Défense, que sais-je...Au lieu de ça, on a minimisé, ramené la chose au niveau fait divers. Mais...on s'étale avec gourmandise sur les déboires des Le Pen.
L'inconscience atteint des sommets dans ce pays...
Inutile de tirer sur l’ambulance du pays de hollande ; le faux ; …pas le nôtre.
http://www.crashdebug.fr/index.php/...
Comme l’Islande ?
36. Le jeudi, avril 9 2015, 14:49 par quinctius cincinnatus
Une association :-) Une entreprise privée qui intervient dans les ZSP les plus sordides et pour le compte d'entreprises privées ou publiques dans ce que l'on nomme pudiquement les ESSP [Études de sûreté et de sécurité publique], bref pour effectuer des stratégies de luttes contre la délinquance et la criminalité.
Ma naïveté occitane s’arrête là ou commence le déni de réalité des pouvoirs publics et la lâcheté des citoyens ... Et oui QC, j'ai rencontré quelques un de vos pairs de la santé dans les hôpitaux [pour l'instauration de charte afin de limiter les agressions], dans les cabinets médicaux, et dans toutes les professions en 1ére ligne face à la racaille.
Comme vous, sans doute, j'assiste au quotidien au verre à moitié vide, à la peur de cet islam conquérant, aux insultes, aux menaces [officiellement désormais reconnue pour les blancs "inexistante"]
Pour le verre à moitié plein, chez des élus de tous bords, des fonctionnaires, des citoyens engagés qui sortent la tète du sceau pour une "reconquista" républicaine.
Confronté au racisme quotidien des populations immigrées au sein des cités, les mains dans la merde jusqu'au cou et tous les jours, sans accompagnement aucun, il m'arrive de me laisser aller moi aussi à quelque défaitisme...
Mais dans toute cette chianlie, de cette boue j'arrive à sortir une pépite qui me redonne espoir et vous confirme qu'au delà du cultuel, du culturel il existe une forme de résistance [résilience] d'une majorité de la population en quête d'un sauveur.
C'est pour ces gens là que je me lève tous les matins [et je puis vous assurer qu’après toutes les enquêtes de victimation, les constations statistiques délinquantes et criminelles que je mène], il faut laisser de coté l'empathie des victimes qui vous submerge, l’écœurement de l'inaction politique, l'abandon de dossiers avec des milliers d'heures consacrées avec des solutions refusées par des idolâtres de la paresse et du politiquement correct.
Il y a bien longtemps que j'ai abandonné l'espoir de convaincre une masse, si mon travail peut permettre d'aider UNE vie, c'est pour moi une grande satisfaction.
"TERRE D'ISLAM" uniquement par l'abandon des territoires, une poignée de bandeurs [pardon pour les dames qui me lisent] pourrait changer la donne. C'est une question de VOLONTÉ. MAIS là je redeviens naif !
à @ le curieux ( 37 )
En Europe, les Français sont connus pour être particulièrement friands de ... " manipulations " en tous genres ( ici politiquement " peoples ") , pourvu que celles ci servent à minimiser, voire à occulter, des réalités par trop gênantes
à @ l. des Y. ( 39 )
merci pour votre réponse engagée et courtoise ( comme à l' habitude ) bien que nous ne soyons pas du " même bord " ... et c' est bien pour cela ( votre engagement ) qu' il faut se battre sans " exclusions partisanes "
bonne journée
À Lilian des Yvelines / 30
Contentons nous d'être observateurs de la crise interne qui agite le Front National. Le temps fera son œuvre (un mal pour un bien en définitive ...). Cette "épopée RassemblementBM" nous incite à la prudence et à une ligne de conduite en interne pour éviter de déballer des dissensions qui peuvent survenir (et c'est bien normal pour nourrir le débat) dans tous les partis politiques (que ça nous serve de leçon) et font le régal des fossoyeurs médiatiques ... (mains propres). L'horizon va se dégager^^ Sur le plan filial, c'est moche.
Sur un plan politique, nous pouvons douter de la capacité d'un parti à vouloir rassembler les français sur leur programme alors qu'en interne ils sont dans l'incapacité de se rassembler. Ça nous ramène à la scission Mégret.
Par ailleurs, présenter des candidats pour atteindre un nombre d'élus n'a aucune valeur pour représenter l'électorat si ceux-ci ne sont que des potiches vides dans l'incapacité localement d'articuler deux mots sur le programme pour lequel ils sont sensés avoir des compétences. Parce qu'ensuite il y a la mise en œuvre et les résultats et là, ça risque de coincer.
En conclusion, il vaut mieux perdre du temps (pour en gagner) sur le recrutement représentatif d'élus qui, s'ils doivent respecter la ligne directrice du parti qu'ils représentent, doivent aussi prendre des initiatives qui demandent une connaissance de la spécificité du domaine, des dossiers et non pas un QI minima comme on a pu le constater sur les écrans télé.
A partir de ce constat, nous avons 3 atouts dans notre manche.
Peu vu ou entendu dans les médias: accord entre l'iran et l'Occident: Khameney conteste toute valeur au "pré-accord"...
Royaume-Uni: des citoyens redoutent de se sentir étrangers dans leur pays en raison du nombre trop élevé d'immigrants...
Grèce: main tendue à la Russie qui, se dit prête à accorder son aide...
Vraiment trop hexagonaux, nos médias !
Vraiment bien choisi le slogan de DLF "ni système ni extrême". Parfaite synthèse qui s'enracine et prend dans l'actualité que ce soit les dissensions au sein du FN ou à l' UMP recherchant pignon sur rue de l'alternance, une dimension spectaculaire.
A Lilian des Yvelines : Non vous n'êtes pas naïf ! Mais il faut en avoir pour faire de la Politique ! Ça tombe bien , NDA en a ! (Pas besoin d'en acheter, il est ne avec)
Sur le site fr.rbth.com (Russia Beyond The Headlines) , ce 2-4-2015, interview de Nicolas Dupont-Aignan. (photo jointe).
Il effectuait son premier déplacement en Russie le mois dernier, dans un contexte de fortes tensions diplomatiques. Pour RBTH, il commente l’actualité et expose sa conception des relations internationales.
Dupont-Aignan : « À l'avenir, la priorité absolue sera l’entente entre la Russie et l’Europe occidentale »
http://fr.rbth.com/international/20...
/« Je ne suis pas venu me faire l’avocat de la Russie, mais pour réconcilier et éviter les malentendus »./...
Huit questions réponses. Extraits.
Quatrième question :
.../Pour autant, vous dites ne pas vouloir faire un chèque en blanc à la Russie. C’est-à-dire ?
Réponse NDA :
Je ne suis pas anti-américain, mais je m’oppose à une certaine pensée américaine qui voudrait dénier à la France le droit d’être libre. J’estime que l’Otan ne doit pas avancer en Ukraine – ce pays doit rester neutre –, mais dans le même temps, nous devons être ferme à l’égard de la Russie. Elle doit être irréprochable sur les accords de Minsk et il ne doit pas y avoir de nouvelle Crimée./...
Septième question :
.../Sur le conflit en Ukraine et la relation avec la Russie, une ligne de fracture se dessine en France : d’un côté, des responsables comme Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon et vous-même, sans oublier certains membres de l’UMP ; de l’autre, la classe politique « libérale », droite et gauche confondues. Comment l’expliquez-vous ?
Réponse NDA :
Nous nous rejoignons dans le refus de la « world company », cet ultralibéralisme devenu totalitaire. Nous sommes attachés à l’idée de nation souveraine et au respect de la volonté des peuples tandis que les autres défendent un concept de supranationalité qui est un leurre, car il désigne en réalité la supranationalité de l’argent. Je souhaite une politique étrangère gaullienne. La France doit avoir sa voix propre, défendre ses intérêts et n’a pas à choisir entre ses amis. Je ne suis pas un soutien politique de Poutine. Pour autant, au nom de quoi devrais-je hurler avec les loups ?/...