Les élections régionales ont révélé une crise démocratique majeure : l’abstention est devenue le premier parti de France

Cette défiance révèle un dégoût : les Français ne supportent plus une vie politique résumée à des coups de com, aux polémiques de bas étages, et au jeu sondagier, meilleur à imposer un duel de second tour qu’à prévoir la réalité d’un vote devenu minoritaire

Les Français ont le sentiment légitime que leur pouvoir a été confisqué par ce système politico-médiatique devenu insupportable, et altéré par la dispersion de notre capacité d’agir, dans les mains de Bruxelles et des multinationales Ils attendent des solutions concrètes aux problèmes de fond qui se posent plus que jamais à notre Nation, et non un spectacle politicien !

Spectacle qui fait fi des enjeux majeurs, et notamment de la gestion de la crise épidémique par le Gouvernement, qui fait peser de graves menaces sur nos libertés individuelles. Pour la première fois dans son parcours politique, Nicolas Dupont-Aignan ne défend pas seulement la liberté collective, c’est-à-dire l’indépendance nationale de la France, mais la liberté de chaque Français face à un ordre qui entend imposer, discriminer, et contrôler.

Aussi, Nicolas Dupont-Aignan a voulu lancer ses éclaireurs, pour aller à la rencontre des Français, à leur écoute, et leur adresser un message simple : « Français, reprenez le pouvoir et soyez libres ! »

Les éclaireurs parcourront la France pendant 3 mois, avec pour objectif de sonner à 1 million de portes. Ils pourront ainsi échanger avec les Français sur le fond des sujets, leur présenter la démarche de Nicolas Dupont-Aignan, son parcours intègre, et son projet de redressement national pour rendre à la France son indépendance et aux Français leur pouvoir et leur liberté, en refondant notre démocratie.

C’est le préalable pour : - Restaurer l’ordre en France - Relocaliser un million d’emploi et récompenser le travail - Permettre aux Français de faire vivre leurs familles dans la dignité - Protéger notre santé et notre biodiversité par une écologie humaine et pragmatique

De cet échange sincère entre les Français et les milliers d’éclaireurs qui traverseront la France cet été, Nicolas Dupont-Aignan rendra les principaux enseignements, lors de son premier meeting de campagne présidentielle, le 3 octobre.

Rejoignez-nous, devenez éclaireur : https://www.debout-la-france.fr/sites/default/files/tract-leseclaireurs_...