MEILLEURS VOEUX POUR 2023 !

Nicolas Dupont Aignan présente ses vœux 2023 aux Français de la commune de Yerres, en Essonne, dont il fut maire 22 ans et dont il est toujours conseiller municipal. En 1995, discréditée par des scandales et surendettée, Yerres (30 000 habitants) est aujourd’hui en tête de la plupart des classements des villes les plus sûres, les mieux gérées et les plus agréables à vivre !

Un exemple de redressement collectif qui prouve que rien n’est jamais perdu ! Et la preuve qu’il existe un espoir pour la France !

Considérant qu’il est impensable de laisser 4 ans de plus, sans réagir, notre pays faire naufrage, le Député forme le vœu qu’en 2023, ses collègues de toutes les oppositions aient le courage de censurer le gouvernement pour provoquer une dissolution permettant aux Français de voter pour une large coalition patriote, républicaine et souverainiste seule capable de redresser le pays.

Regardez les voeux de Nicolas DUPONT-AIGNAN : https://www.debout-la-france.fr/actualite/meilleurs-voeux-a-tous-pour-cette-nouvelle-annee/