31 12 2020
Retrouvez les voeux aux Français de Nicolas Dupont-Aignan !
Par jpr[Modérateur] le jeudi, décembre 31 2020, 10:10 - Actualités - Lien permanent
https://www.youtube.com/watch?v=mlGQ2hTfbpY&feature=youtu.be
Mes chers compatriotes de Métropole, d’Outre-Mer et de l’étranger,
J’ai voulu vous souhaiter une bonne année 2021 devant cette cathédrale Notre-Dame de Paris.
Pourquoi ?
Parce qu’elle symbolise le génie français. Elle est reconnue dans le monde entier. Elle a connu un drame, ce terrible incendie. Et pourtant, aujourd’hui, elle est en train de renaître.
Il en est de même pour notre pays. Je souhaite qu’en 2021 notre pays commence à renaître. Oui notre pays, la France, a des atouts incroyables. Et pourtant, il est si mal gouverné depuis des années. Alors oui, il est temps de préparer sa renaissance.
C’est tout l’enjeu de l’année 2021 qui va précéder la grande échéance de 2022 où le peuple français pourra changer le destin de la France.
Oui, il est temps de préparer ce grand projet que je vous propose. Ce projet qui repose avant tout sur la reconquête de notre liberté. Liberté individuelle.
Face à l’enfermement, à la manipulation des esprits que le Gouvernement et le Président de la République utilisent avec l’épidémie de la covid-19. Il faut lutter contre cette épidémie mais il ne faut pas tuer notre pays, notre liberté.
Voilà pourquoi je souhaite de tout mon cœur, de toute ma raison, qu’en 2021 les Français retrouvent leur liberté de pensée, leur liberté de conscience, leur liberté d’action : c’en est fini de la servitude, de la soumission, de la résignation.
En 2021, je souhaite aussi que nous retrouvions notre liberté collective car il n’y aura pas de renaissance française sans indépendance française.
C’est tout le sens de mon projet politique pour 2022.
Rendre à la France sa liberté, autour d’un grand projet. Un projet pour restaurer l’ordre d’abord car il ne peut pas y avoir de vie collective sans un ordre juste.
Un projet qui vise aussi à produire français car il ne peut pas y avoir de partage social sans la reconquête de la production nationale, agricole, industrielle, scientifique.
Enfin, un projet qui puisse rebâtir nos services publics que nous méritons. Cela passe bien sûr par un redéploiement des crédits, la chasse aux gaspillages comme les 2 millions de fausses cartes Vitale, pour pouvoir investir dans nos services publics, nos fonctionnaires, à l’hôpital, à l’école, à l’université, dans nos services de police et de gendarmerie.
En un mot, je veux vous dire qu’en 2021, nous pourrons reprendre notre destin en main.
Je vous souhaite du fond du cœur une très belle année, la santé je l’espère, la joie aussi, le bonheur.
Mes chers concitoyens, 2021 est l’année du sursaut !
Je compte sur vous.
Nicolas Dupont-Aignan
Tweet
Commentaires
il s' en est passé des choses pendant le couvre feu du blog ;
commençons l' année par un bon mot cueilli sur le blog du " Figaro "
" nous ferons tout pour cela ! COUAC qu' il en coûte ! "
Cher Nicolas Dupont AIGNAN , persévérez en 2021 à SOULEVER cE qui ne va pas DANS notre pays , à aborder Sans détour les sujets dérangeants la biepensance. ON hallucine de voir et d’entendre ce que permet ce simili-état de droit complice de tous ceux qui n’ont pour but que de détruire ce pays et ses ultimes ressources ! JE ME DEMANDE COMMENT L’immature de l’ELYSEE compte s’y prendre pour rétablir tant soit peu de conFIANCE ; je ne vois qu’un coup de com possible : faire vacciner BTIGITTETEET son amie Line devant les Caméras de bfm: imaginez la sexag2naire et l’ocotgénaire AVEC ROSELYNE POUR COMPLETER LE TABLEAU !
"nous pourrons reprendre notre destin en main". Acceptons-en l'augure ! Tous mes voeux à mr Dupont-Aignan, aux amis (ies) du blog et aux VRAIS patriotes/souverainistes. Les dernières prises de position de NDA sont motivantes. J'espère qu'il parlera du Brexit, car c'est un événement majeur: en dépit des efforts de Bruxelles pour faire capoter le Brexit, imprécations, menaces, prophétisation de la fin du monde pour les Britanniques, rien n'y a fait: le Royaume-Uni a repris sa liberté! Premier élément , premier pas vers l'Europe des Nations. Comme 2021 sera -aussi- l'année où le pouvoir fera le forcing pour détruire encore plus le pays, les dernières lois sociales, avec l'escorte de misère supplémentaire, nous aurons beaucoup à dire, mais aussi A FAIRE: qu'on le veuille ou non, il est impératif de créer les conditions d'actions communes avec les autres patriotes/souverainistes, pour que les Français réalisent que pour peu qu'ils se mobilisent, ils seront suffisamment nombreux pour bousculer le "désordre établi". Bonne année à nos concitoyens, et que 2021 soit l'année de l'ardeur !
votre analyse de la situation de la France est parfaite , il est urgent d' agir car ces derniers mois la désintégration de notre pays s' est encore accélérée , retrouver notre liberté est la seule solution , le carcan de l' UE est un handicap intolérable !
LA PRESSE ALLEMANDE NOUS apprend que la désorganidation vavcinNALE relève de la responsabilité de MERKEL QUI A OBLIge SON MINISTRE DE La santé à d2léguer lDIStribUTion à URSULA von der LeYEN POUR PROMOUVOIR SON ACTION AU NOM DE L'EUROPE; en même temps, les USA EN collaboration AVEC LA fda sont en train de de travailler à un accord sur MODERNA pour n'injecter qu'une demie dose susepible de ptotéger 6 MOIS
Même si cela relève du dérisoire ou de l'illusoire... je souhaite une très bonne santé à tous et toutes.
Amicalement
En parlant de 'bon mot', j'ai vu ce graffiti sur un mur pas loin de chez moi:
'Pour Noël, j'aimerais un walkman et décéder'.
Je n'ai pas compris tout de suite le jeu de mot. Heureuse année 2021, et courage à nous tous!
Bonne année,bonne danté même si aucun sur ce blog n'y crois
Merci a Cigogne de nous communiquer la presse allemande,parce que les médias français toujours aussi nulles
l'organisateur de la rave party a été inculpé de la mise en danger de la vie d'autrui
véran et salomon, eux, courent toujours
pour véran la lenteur de la vaccination est "une polémique", "il faut roder la machine"
véran qui a déclaré ne pas vouloir se faire vacciner..
véran avec sa communication inepte et son arrogance (on croirait un disque rayé), à l'origine du fiasco des masques et des tests, passe son temps à s'auto amnistier et à falsifier la réalité
incompétence, gadget communicatif (comité de français, véran dit que le gouvernement pratique la "vaccination de proximité"..), corruption, procédures délirantes (un consentement puis 5 jours, pour quoi faire ??), une inorganisation logistique totale (on passe par les médecins généralistes, alors que les autres pays ont des vaccinodrômes..), l'europe à la ramasse pour valider différents vaccins (en bonne technocratie corruptible qu'est la commission européenne), et des décisions ubuesques (des acheminements de vaccin à Nice dans une glacière..)
aucune stratégie, l'éloge de la lenteur (en "bon père de famille.."), une cacophonie complète...macron le premier responsable qui préside le conseil de défense, tire le parapluie...
mais que font ils ?? à quoi servent ils ??
qu'ils démissionnent tous.. ils nuisent non seulement aux français, dont ils se moquent depuis le début, mais aussi à la démocratie, à l'état et aux institutions (ils s'auto amnistient de leurs responsabilité), et à la France et son histoire
et Macron laisse faire ! la collectivité " européenne " d' Alsace est en marche , le grignotage de la France s' accélère , ils auront l' Alsace et la Lorraine les européistes .
@11.Le mardi, janvier 5 2021, 08:14 par cadmos
et vous savez grâce à qui ? à TOUS les LR du coin qui se recasent juteusement sur un sermblant da'lsacianitude qu'ils viennent dedécouvrir après avoir léché toutes les bottes de droite et gauche !
12 cigogne
ce que vous expliquez ne m' étonne pas ! tous ces politiques à l' affut du pognon sont responsables de la décadence de notre pays , une union des patriotes est une urgence absolue .
l' année 2021 , sur le blog, devrait être celle des PROPOSITIONS REALISTES MAIS AUSSI ET SURTOUT REALISABLES ...
Thierry 10
Ridiculiser l'état,voilà tout,quand on veut se debarrasser de son chien on dis qu'il a la rage,liquider l'état le vieux rêve des libéraux
@11 cadmos et @12 cigogne: hélas, le Parlement de l'UE n'étant, comme tant de choses actuellement, pas utile à grand'chose, et les influences de puissants lobbys jouant à plein, surtout en cette période où les Français pensaient à autre chose, voilà le résultat ! Autant je me réjouis pour mes amis Alsaciens de cette "réunification" de l'Alsace, autant je suis consterné par ce stratagème visant à déposséder la France d'une région puissante ! Je le répète, au train où vont les choses, si rien de fort ne se passe dès maintenant, en 2021, la France ne sera plus qu'un état virtuel.
Agnès Buzyn recrutée par l’OMS, à Genève. On attend l’arrivée d’Olivier Duhamel à l’UNICEF et celle d’Assa Traoré à l’UNESCO. Le monde subtil de la méritocratie et des compétences éprouvées.
Nous n’en sommes pas puisqu’il faut bien que d’autres le subventionne, ce monde.
Agnès Buzin recasée à ... l' Organisation Mondiale de la Santé
Meilleurs vœux pour l’année 2021 qui sera certainement éprouvante au cours de laquelle nous devrons faire preuve de beaucoup de courage et de solidarité pour nos familles, nos proches, de fraternité pour secourir dans la mesure de nos possibilités tous ceux que la pauvreté excluera.
Sur les posts de cigogne et cadmos 11-12
Le Covid est un paravent bien utile parce que ce qui est à l’oeuvre dans le Grand Est est tout simplement le dépeçage et la disparition de la France.
C’est un sujet majeur actuel dont aucun média français ne parle (qui ne dit rien consent).
Le droit local à la différentiation hérité du Concordat va être détourné par mensonge sur son essence réelle pour envelopper l’Alsace-Moselle et Grand Est, Collectivité d’Alsace, dans sa transformation en « eurodépartement ».
Si vous ne voyez rien venir il est encore temps de bénéficier de l’offre d’Afflelou.
Des franchissements d’étapes et confusions sciemment entretenues pour converger in fine sur le rattachement du Grand Est au Bade-Wurtemberg, un grand Länder régional européen.
Tout ce glissement en tenant le peuple, bien sûr, éloigné, trop stupide pour comprendre et dans la continuité de son éloignement à la construction européenne, voulu par les décideurs européiste fédéraux anti-démocratie.
Alors quel sera le gentilé de ce futur in fine grand länder avec les trémolos de l’UE ?
Qui l’administrera : placé sous tutelle de l’Allemagne puis l’UE qui se glorifiera de son avancée et nous pondra en temps utile une annexe au TCE.
Le temps qu’à mis le Royaume Uni pour sortir de l’UE devrait nous inciter vivement à des alliances pré-présidentielles de salut public avec répartition des fonctions ministérielles sur un
F R E X I T
Renégocier ? Cette engeance vous fera maronner pendant des lustres en avançant son agenda, ce qu’elle fait déjà. Les gestions de carrière, ça suffit !
GR2 17
Excellent. Et Benalla trésorier du Groupe Lagardère ou Ministre de l´Intérieur en vue du futur remaniement.
Vaccin
Définition classique:
Substance pathogène qui, inoculée à un individu, lui confère l'immunité contre une maladie.
Définition nouvelle:
Substance anxiogène qui, inoculée à un individu qui en ignore les effets secondaires comme les vertus thérapeutiques, lui confère le droit de prendre l’avion.
Citation: « Que ceux qui ne veulent pas se faire vacciner aillent se faire foutre » D.Cohn Bendit, pédovirologue franco-allemand du 20e siècle.
@19 lully: en phase. Il y a urgence !
19 Lully
la France s' est engouffrée dans cette spirale infernale mise en place par l' UE , il faut en sortir rapidement les responsables patriotes doivent se réunir pour trouver l' axe essentiel capable de rassembler une majorité , sinon on court à la catastrophe .
le FREXIT est la seule solution .
ET LES 2cOLOS ne sont pas en reste :
100 millions d'euros pour le foot
Le budget du projet de rénovation de la Meinau est réparti entre quatre collectivités : l’Eurométropole (50 M€), la Région Grand Est (25 M€), la Ville de Strasbourg (12,5 M€) et le Conseil départemental dont l'engagement sera repris par la Collectivité européenne d'Alsace (12,5 M€).
C'est le cabinet anglais Populous qui a été retenu. Très impliqué Outre-Manche, où il a réalisé les stades de Tottenham, Fulham ou l’Etihad de Manchester, sans oublier le Stadium de Dublin et le Parc-OL de Lyon, le maître d'oeuvre sera en charge de mener les travaux dont le coup d'envoi sera donné au printemps 2022 pour une livraison attendue en 2025.
2021 sera aussi l’année mondiale du progressisme de diiiiingue !!!
Zorro et James Bond seront des femmes au cinéma. 007 sera même une femme noire. Waahhh! Mais jusqu’où s’arrêteront ils, comme disait Coluche ?
Il se prépare, me dit on, un nouvel Astérix qui s’intitulerait AsterXY contre LGBTIX.
Tarzan deviendrait une femme asiatique de 75 ans et Jane serait un jeune afro américain... roux.
J’attends avec impatience la biographie filmée de Mahomet avec Mimi Mathy dans le rôle-titre, Polanski à la réalisation et produite par le Vatican, évidemment.
Vous verrez, vous vous y ferez. On se fait à tout. C’est ça, le progressisme.
le curieux 22 - cadmos 23
Oui, c’est la seule solution, il y a péril en la demeure avec ce qu’ils nous concoctent dans le Grand Est. Nous serons dans un premier temps sous la tutelle de l’Allemagne. Vous verrez. Ils vont nous faire une espèce de spécificité (souveraineté affirmée de Karshube allemande) dont nous serons les dindons de la farce.
Actuellement avec la pauvreté galopante consécutive à la crise du Covid, c’est le sujet le plus brûlant.
25. GR2
Vous m avez bien fait rire ! Et en ces temps complètement hallucinants, cela fait du bien. Il n y a qu à voir les pubs actuellement, même registre. On mélange les origines ethniques, les préférences sexuelles. Je ne suis pas contre, mais c est fait de manière tellement peu naturelle, "téléphonée". Un formatage en remplace un autre.
NDA, l'incendie de Notre-Dame de Paris vu du monde entier était un signe prémonitoire. Le covid-19 dévastateur en est la preuve
Au cours de cette année 2021, restons stoïque malgré tout, ayons la force du phénix.
Corona virus. Astra Zeneca, vaccin à vecteur viral va se faire attendre
- Lancement du vaccin d'Astra Zeneca au Royaume-Uni
franceculture.fr, ce 04-01-2021
https://www.franceculture.fr/emissi...
/Au Royaume Uni les vaccinations avec le vaccin développé par Astra Zeneca et l’Université d’Oxford viennent de débuter. Ce vaccin rejoint ceux développés par BioNTech – Pfizer et Moderna dans la lutte contre l’épidémie de Covid 19. Il ne s’agit pas cette fois d’un vaccin à ARN messager, mais d’un vaccin à vecteur viral qui prend comme support un autre virus, en l’occurrence, un adénovirus de chimpanzé qui a été transformé et adapté pour combattre le virus. Ce vaccin est moins cher, plus facile à stocker que les vaccins à ARN Messager et il semble efficace contre le variant de Sars Cov 2 découvert au Royaume Uni. 530 000 doses sont déjà disponibles outre-manche où près d’1 million de personnes ont déjà été vaccinées./
- INFOGRAPHIE. Quand pourrez-vous vous faire vacciner contre le Covid-19 ? (France)
francetvinfo.fr, ce 05-01-2021
https://www.francetvinfo.fr/sante/m...
.../Le périmètre de la vaccination sera élargi au fur et à mesure des livraisons des doses des différents laboratoires : à l'horizon février-mars 2021, les vaccins de Moderna et AstraZeneca devraient être déployés, après celui de Pfizer-BioNTech./...
Cincinnatus 18
Pour bons et loyaux services?
Cincinnatus 14
SOYONS REALISTES DEMANDONS L'IMPOSSIBLE...
à @ OZONE ( 31 )
" demandons l' impossible "
d' autres le font qui se heurtent [ pour le moment ] à un plafond de verre : le R.N. , L.F.I. ...
titre du " Figaro " :
" l' onde de choc de l' affaire Olivier Duhamel "
comme si le quotidien ignorait que ce " monde " était un monde Amoral
à @ OZONE ( 30 )
une autre raison possible et plus probable : l' esprit de " clan " ! ... ce que révèle au grand public l' affaire Olivier Duhamel ( Kouchner, Veil, Buzin tout ça fortement intriqué avec la première communiante au sommet de la pièce montée: Nunuche Guigoux ancienne Ministre de la Justice )
de partout s' élèvent les voix des indignés : démission(s) ! ... démission(s) ! ...
et pour quoi?
remplacer des énarques par d' autres énarques ?
l' urgence en France c' est de remettre au pas et au ... travail son Administration
le militant politique ne doit pas " vivre " publiquement uniquement pour " se faire plaisir " mais pour être un acteur réaliste et efficace
pour avoir une administration efficace, encore faut il pour cela des dirigeants qui le souhaitent, qui aient le sens de l'intérêt général et de l'état, et qui n'aient pas une vision uniquement comptable, ou des pratiques de corruption, ou une vision idéologique de supprimer l'état pour mettre en place des assurances privées et des lobbys médicaux ; bref, rien ne se fera avec les corrompus de la macronie, ces charlots incapables d'agir car ils ne pensent qu'à se servir sur la bête, qu'à développer des techno structures pour se protéger juridiquement et politiquement, et aussi à profiter des postes..
en plus d'être des profiteurs incompétents, ces gens là sont des lâches ; toujours en train de faire payer les français de leur incurie et de leurs manquements
ils ont pour arme la communication, foutre la trouille aux gens pour mieux les contrôler, et prennent des mesures de plus en plus liberticides et régressives pour empêcher, oensent ils les révoltes ..
ça marche, au moins dans un premier temps.. puis vient le temps de la révolte, qui sera d'autant plus grande...
29 Lustucru
on a un vaccin européen le Spoutnik 5 , les médias " sous influence " n' en parlent pas curieusement , est il fiable ? peut être comme les autres on s' interroge , décidément cette UE est un instrument de castration du continent européen .
THE RIGHT WOMAN IN THE RIGHT PLACE
l' Elysée nomme une COMMUNICANTE , très proche de Xavier Bertrand, pour aider ce pauvre Professeur Fischer dans sa campagne de vaccination
des mots pour des maux c' est tout ce qu' ils savent faire et comme disait Coluche : ...
" c' est dans le pire qu' ils sont les meilleurs '
" the right man in the right place "
qui les Américains avaient ils choisi pour piloter le débarquement : un fantassin? un cavalier ? un parachutiste ? ... non un général spécialisé dans la logistique Eisenhower
pour rattraper le coup on nomme une ... énarque dont le domaine est la ... communication
puisqu'on est dans la période des voeux..
je pense de plus en plus que non seulement la France est condamnée à une déchéance accélérée et brutale, mais que la guerre civile est pour demain
toutes les fractures : sociales, générationnelles, culturelles et identitaires, les luttes de classes sont exacerbées.. l'autorité et les institutions s'effondrent, les mafias (en col blanc) prospèrent .. et nos crétins de gouvernants, eux mêmes toujours dans l'abus de pouvoir, ne savent qu'exacerber davantage toutes ces fractures et haines
la population est beaucoup trop dans la résignation (bien conditionnée qu'elle est avec le confinement et mesures liberticides..), la passivité, le dénis, le repli sur soi (voulu et provoqué) ; les oppositions politiques sont elles mêmes beaucoup trop dans le politiquement correct (y compris, celles qui se présentent comme hors système..), et dans le clientélisme..
bonne chance à vous
en tout cas il y en a un qui se propose depuis quelques temps come roue de secours d' une macronie à l' agonie : Bruno LeMaire
Les complotistes n'existent pas: en réalité, c'est un complot, ourdi par des cabinets occultes, qui préparent dans l'ombre l'émergence d'un parti comploteur !
Un poil d'humour ne peut nuire. C'est la politesse du désespoir, parait-il...
si vous voulez éviter l' hécatombe il est nécesaire que pour le bien, l' avenir et la sécurité de tous, des mesures restrictives aux libertés habituelles soient prises ; c' est seulement lorsque l' épidémie sera définitivement sous contrôle que l' économie redémarrera ; avoir une opinion libertaire à la Trump est sans aucun doute populaire , mais est fondamentalement " populiste " c. à d. démagogique ( lire la définition du mot démagogie dans un dictionnaire fera changer l' avis des personnes les plus avisées )
macron, ce .., donne des leçons de démocratie aux américains ...
minable, ce type ..
La lettre adressée à Olivier Véran par NDA, François Asselineau et Florian Philippot - consultable sur le site de DLF - est un exemple d'expression claire, non polémique, non partisane sur des questions qui préoccupent chacun des Français.
Elle tranche avec les débats de soi-disant experts qui s'affrontent à longueur de journée sur les chaînes de télévision, débats qui ne mènent à rien et contribuent seulement à accroître l'inquiétude, voire l'angoisse de spectateurs témoins de l'incohérence des décisions officielles, des inconnues relatives au choix des vaccins commandés, des retards d'approvisionnement - pour ceux qui souhaitent être vaccinés - et autres observations de développement inouï d'une situation non maîtrisée.
Souhaitons que cette lettre reçoive une réponse... En tout cas bravo à cette amorce de coopération entre responsables politiques.
@38.Le mercredi, janvier 6 2021, 13:17 par cadmos
en tout cas Merkel ET Poutine sont en discussion ! JE PENSE que la construction du NORDSTREAM ii en est l'objet prinicipal, car les LAENDER REFUSENT LA POSITION US dont celle de BIDEN QUI A ANNONCé son OPPOSITION à ce projet
Excellent NDA sur sud radio. Toutefois un petit désaccord quand il dit que les gens du gouvernement doivent se faire vacciner.
Perso, je ne me ferai pas vacciner donc (il faut être logique) je ne demande pas qu'un autre le fasse. Libre à chacun de faire ou pas.
43 le curieux : ce qu' ils veulent c' est le " grand remplacement " une grosse majorité de migrants , donc une population sans patriotisme simplement là du fait que c' est mieux que chez eux soi-disant ! il suffit d' y croire , le type caucasien est à bannir en 2000 ans il a construit l' Europe d' où est sortie la majorité des découvertes toujours utilisées dans le monde mais ils ne sont pas assez dociles d' où le remplacement .
L’organisation des RV de VACCINATIONS pour les peronnes âgées a été déléguée par l’ALLEMAGNE à UN CENTRE d’appels au KOSOVO AVEC à LA CLE un CHAOS organisatoire
Mot pour rire. Je viens de trouver l'anagramme d'Emmanuel Macron qui est le constat parfait de la prestation du personnage depuis 2017 :
MAMMA, ENCORE NUL !
CARTE POSTALE N°3 …et Carte de Vœux..
Rien ! Non rien n'est plus positif en ce début d'année 2021 que de voir trois de nos personnalités Patriotes-Souverainistes signer conjointement un courrier adressé aux Gouvernement.
Enfin ! une première réponse à la Question Préliminaire des Dix Questions Essentielles * (lire ci-dessous)
Que 2021 puisse voir la construction de l'Alliance des Patriotes-souverainistes en vue:
1- des élections régionales et départementales de 2021;
2- de l'élection présidentielle de 2022.
Rassemblés, peut-être avons-nous encore la possibilité de mener la pédagogie indispensable auprès de nos compatriotes.
Si les ego, les réflexes idéologiques , et la mesquinerie politicienne l'emportent rien se fera et tout sera perdu.
La France sombrera.
CASTELIN Michel – 07Janvier2021
---- --- ---
(*) Les DIX QUESTIONS ESSENTIELLES (et Trait d’Union pour les forces patriotes-souverainistes):
QUESTION PRELIMINAIRE : Oui ou non les sensibilités (gauche- centre- droite) doivent-elles prévaloir et s’imposer aux deux mots-clés ‘souveraineté-indépendance’ d’où procède la survie de la France ? NON
''... le Peuple Français veut qu'elles servent ... il faudrait qu'elles le fassent comme une partie d'un tout '' citation adaptée (il ne m'en voudra pas...) de DGlle -1944- MG/T1.
Q1-Oui ou non la France peut-elle encore attendre ? NON
Q2-Oui ou non les concepts ‘souveraineté du Peuple Français’ et ‘indépendance de la France’ sont-ils périmés ? NON
Q3-Oui ou non devons-nous encore endurer la mondialisation et l’UE totalitaires : collusion notoire des internationalistes et des libéraux (qui poursuivent leur guerre idéologique sur le dos des Peuples / et domination idéologique des premiers sur les seconds) ? NON... la France n'est pas l'otage des idéologies.
Q4-Oui ou non peuvent-ils infliger aux Français une constitution et des institutions supranationales (référendum 2005 !) et nous spolier de nos frontières, de nos lois, de notre monnaie- le Franc-, de notre budget ? NON
Q5-Oui on non laissons-nous l’UE totalitaire (cheval de Troie et laboratoire populicide de l’internationalisme et de l'ultralibéralisme) mépriser encore les Peuples et détruire les Nations ? NON
Q6-Oui ou non, nous soumettons-nous définitivement à leur slogan sans-frontiériste :
« libre circulation des personnes, des capitaux, des marchandises, des travailleurs et des services » ? NON
Q7-Oui ou non approuvons-nous leurs méthodes ? Neutralisation des Etats ; Privatisations; Financiarisation; Délocalisations; Désindustrialisation; Submersion migratoire ? NON !
Q8-Oui ou non devons-nous toujours subir le délabrement de la République Française (Française ! ... pas universelle) : décentralisation dogmatique, régionalisme supranational, grandes métropoles suzeraines et communes vassalisées; droit du sol, double nationalité, vote des étrangers, communautarisme rampant, etc. ... ? NON
Q9-Oui on non devons-nous encore assister au carnage politique, économique, social, civique et sociétal imposée par la sphère politico-intello-médiatique, pathétiquement conformiste et vouée à la propagande internationaliste et à l'endoctrinement ultralibéral ? NON
Q10-Oui ou non est-il temps de crever l’abcès? …... OUI !
Pour une France libre et indépendante :
1- œuvrant au dialogue des civilisations et encourageant à la régulation de la mondialisation;
2- championne de l’entente, la concorde, la coopération équitable et loyale de Peuples souverains et de Nations indépendantes ;
3- exemplaire dans un périmètre européen organisé (de ' l'Atlantique à l'Oural'?) impulsant des programmes de coopération multinationaux dans et pour le respect des Nations, des Peuples et l’efficience des Etats.
CASTELIN Michel – Sept 2009 / amendé Mai 2012 – inchangé depuis .
André 48
A venir. Les gens qui ne veulent pas se faire vacciner avec le vaccin Arn, comme vous et moi, nous serons tenus responsables de la non-réouverture des restaurants, bars, etc ... et du marasme qui s’ensuivra. Ils nous prendront en otages et feront du chantage pour nous obliger à accepter ce vaccin.
@ lully
Cet été les bars et restaurants étaient ouverts sans qu'il y ait l'explosion de la 2ième vague qui a eu lieu à partir d'octobre, leur argument est facilement rejetable. Et puis on peut parler de pays comme le japon et la corée qui n'ont pas confinés, etc...
De toute façon il faudra résister et être nombreux et s'unir s'ils veulent créer un apartheid social entre vaccinés et non vaccinés. Et ensuite les actions juridiques, ne pas oublier que nous sommes à moins de 1,5 an de la présidentielle.